FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionRando à Pierre-Impie et sa variante rocher EmptyRando à Pierre-Impie et sa variante rocher

more_horiz
Je joins mes photos :
-quelques unes de décembre 2021
-et celles d'aujourd'hui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous laisse faire le retour sur cette belle journée ?

descriptionRando à Pierre-Impie et sa variante rocher EmptyRe: Rando à Pierre-Impie et sa variante rocher

more_horiz
Ohé, je ne dirai plus le bas Buëch mais le Buëch du Sud.
Liz, secondée de Fred nous a proposé un bel itinéraire entre Pierre Impie et roc de l'aigle. Un groupe sympa international composé d une anglaise,  d une écossaise   d une hollandaise et de presque quatre locaux.
Fred a proposé une belle option avec un itinéraire sur de belles dalles légèrement inclinées qui suivaient la crête.
Nous avons coupé le groupe en deux pour nous retrouver au Pas de l'Essaillon avant d attaquer la sévère montée de Pierre Impie. Pause repas au pied du pic de l aigle puis nous avons fini la boucle sans oublier de passer au sommet du Roc de  l'aigle.
850 m de D+ et 12 kms environ.
Merci Liz, ça fait du bien de sortir en suivant la future initiatrice.

Dernière édition par Hervé05 le Dim 6 Mar - 21:18, édité 1 fois

descriptionRando à Pierre-Impie et sa variante rocher EmptyRe: Rando à Pierre-Impie et sa variante rocher

more_horiz
J ai rajouté mes photos à celles de Fred

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionRando à Pierre-Impie et sa variante rocher EmptyRe: Rando à Pierre-Impie et sa variante rocher

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre