FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionRetour sur les couloirs de pieds gros de St Etienne  EmptyRetour sur les couloirs de pieds gros de St Etienne

more_horiz
Salut bonne sortie de matin un peut de stress pour certains dans le début du couloirs mais on est tous passer avec la banane 🍌 a la fin .
Lio
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Lionel B le Sam 12 Mar - 22:03, édité 1 fois

descriptionRetour sur les couloirs de pieds gros de St Etienne  EmptyRe: Retour sur les couloirs de pieds gros de St Etienne

more_horiz
oui c'était une vraie sortie dépassement de soi pour moi avec le passage du verrou qui était en rocher et glace!
j'avais pourtant déjà fait le couloir plusieurs fois mais ça ne ressemblait pas au fois précédentes  et le vent en rajoutait pas mal niveau ambiance !
on s'est bien fait souffler sur les crêtes mais ça valait le coup de sortir! Et la neige , nous a  surprise à la descente,  ce n'était pas si mauvais que ça! Même plutôt bien sur le bas!

descriptionRetour sur les couloirs de pieds gros de St Etienne  EmptyRe: Retour sur les couloirs de pieds gros de St Etienne

more_horiz
Oui oui, une sortie bien sympa, on a bien pris l’air, et ça fait du bien de sortir un peu de sa zone de confort. Merci à tous pour cette belle virée!

descriptionRetour sur les couloirs de pieds gros de St Etienne  EmptyRe: Retour sur les couloirs de pieds gros de St Etienne

more_horiz
Et si je mets mon lien, ça fonctionne?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRetour sur les couloirs de pieds gros de St Etienne  EmptyRe: Retour sur les couloirs de pieds gros de St Etienne

more_horiz
non. on voit que les photos de Lionel

descriptionRetour sur les couloirs de pieds gros de St Etienne  EmptyRe: Retour sur les couloirs de pieds gros de St Etienne

more_horiz
Bon, va falloir organiser une UF « mise en ligne des photos »….

descriptionRetour sur les couloirs de pieds gros de St Etienne  EmptyRe: Retour sur les couloirs de pieds gros de St Etienne

more_horiz
Sa doit marcher maintenant Véro

descriptionRetour sur les couloirs de pieds gros de St Etienne  EmptyRe: Retour sur les couloirs de pieds gros de St Etienne

more_horiz
C’est fait !😜

descriptionRetour sur les couloirs de pieds gros de St Etienne  EmptyRe: Retour sur les couloirs de pieds gros de St Etienne

more_horiz
Et bien encore une belle sortie avec un joli petit couloir où l'on a bien pris l'air pour vite redescendre dans une neige variée mais en fin de compte très bonne. Vivement la prochaine sortie, merci Lionel et toute la troupe.

descriptionRetour sur les couloirs de pieds gros de St Etienne  EmptyRe: Retour sur les couloirs de pieds gros de St Etienne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre