FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionsamedi 26 combe de la cluse Emptysamedi 26 combe de la cluse

more_horiz
Encore une super idée de Jeanpol de nous emmener faire la combe de la Cluse. Malgré le faible enneigement nous avons fait du bon ski avec des passages variés en crampons à la montée comme à la descente. Vingt grosses minutes de portage et nous avons chaussé les skis. Le couloir en crampons nous a permis de sortir juste sous le sommet du téléski du Pierra et d'enchaîner par la fenêtre éponyme pour atteindre le plateau de Bure. La neige était revenue dans la descente de la combe avec une moquette juste bien. Seul regret le manque de saucisses et de bières à l'arrivée. Very Happy
Merci à tout le groupe pour l'ambiance sympathique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionsamedi 26 combe de la cluse EmptyRe: samedi 26 combe de la cluse

more_horiz
Une magnifique sortie et merci pour cette belle proposition. Travail d'artiste que de faire d'aussi belles choses avec un manque de neige certain. Une approche astucieuse, un itinéraire original avec plein de déplacements d'anchois (private joke), moquette à la descente.
La prochaine fois, je prends la glacière.
J'ai rajouté des photos

descriptionsamedi 26 combe de la cluse EmptyRe: samedi 26 combe de la cluse

more_horiz
Wow! Ça donne envie ! Je prends mon option pour 2023! Est-ce que je peux prendre l'option portage des skis aussi ?

descriptionsamedi 26 combe de la cluse EmptyRe: samedi 26 combe de la cluse

more_horiz
Superbe sortie en effet! On n'a pas eu le temps de s'ennuyer avec toutes les manips à  la montée et à la descente.
Un beau couloir puis la montée par la fenêtre pour sortir sur Bure et redescente par la combe de la Cluse. Là 2 options , 2 groupes,  un qui va faire un petit couloir engagé en autonomie et un autre qui choisit l'option facile de la neige moquette.  Avec Andrée. on a choisi la difficulté.
On a failli attendre l'autre groupe dans la descente....😊
Ils ne savaient plus quelle langue 😝 prendre !
Trêve de plaisanterie , merci a tous de m'avoir attendu a la montée! Merci à  Jean-Paul d'être venu repéré.
Jen ce ne sera pas possible pour le portage des skis. Désolée, j'ai quelques privilèges...I love you

descriptionsamedi 26 combe de la cluse EmptyRe: samedi 26 combe de la cluse

more_horiz
Stephanie B a écrit:
Superbe sortie en effet! On n'a pas eu le temps de s'ennuyer avec toutes les manips à  la montée et à la descente.
Un beau couloir puis la montée par la fenêtre pour sortir sur Bure et redescente par la combe de la Cluse. Là 2 options , 2 groupes,  un qui va faire un petit couloir engagé en autonomie et un autre qui choisit l'option facile de la neige moquette.  Avec Andrée. on a choisi la difficulté.
On a failli attendre l'autre groupe dans la descente....😊
Ils ne savaient plus quelle langue 😝 prendre !
Trêve de plaisanterie , merci a tous de m'avoir attendu a la montée! Merci à  Jean-Paul d'être venu repéré.
Jen ce ne sera pas possible pour le portage des skis. Désolée, j'ai quelques privilèges...I love you


Je m'en doutais ,😀

descriptionsamedi 26 combe de la cluse EmptyRe: samedi 26 combe de la cluse

more_horiz
Tout a été dit sauf que je me suis méga régalé : tout y était, dont un groupe d'enfer !
Merci JeanPol !

J'ai rajouté quelques photos.

descriptionsamedi 26 combe de la cluse EmptyRe: samedi 26 combe de la cluse

more_horiz
Avec une belle météo, cette combe de la cluse est toujours un régal, même avec un petit coup de moins bien.
Merci pour les photos, nous n'en avons pas, je me dis quand même qu'on pourrait faire un effort Very Happy

descriptionsamedi 26 combe de la cluse EmptyRe: samedi 26 combe de la cluse

more_horiz
Quelle belle aventure en regardant vos photos! Bravo ca donne envie !!!

descriptionsamedi 26 combe de la cluse EmptyRe: samedi 26 combe de la cluse

more_horiz
Merci à tous...pour les belles photos...pour les sourires...pour la bonne ambiance dans le groupe...pour m avoir fait confiance sur l enneigement ...bref je me suis régalé...j espere que la saison n est pas finie...

descriptionsamedi 26 combe de la cluse EmptyRe: samedi 26 combe de la cluse

more_horiz
Comme tout le monde, j'ai passé un super moment ! Très bonne ambiance et bonne humeur au sein du groupe...
Il n'y avait pas énormément de neige mais les choix d'itinéraires ont permis de skier de la super neige de printemps...Les petites variantes en montée et désescalade de couloirs ont bien pimentés cette sortie.
Effectivement, un pique-nique au soleil, dans l'herbe sera le bienvenu pour la prochaine sortie....

Un grand merci Jean-Paul pour cette belle proposition de sortie et pour avoir été repérer avant....

descriptionsamedi 26 combe de la cluse EmptyRe: samedi 26 combe de la cluse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre