FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionSaint Apôtre le Dimanche 10 Avril EmptySaint Apôtre le Dimanche 10 Avril

more_horiz
Je vous invite à faire l'ascension de Saint Apôtre au départ d'Aspres sur Buëch le 10 Avril; rando de 10 kms en boucle (770m d+), alternant passages en sous-bois et marche sur la crête; très jolies vues sur les massifs de Durbon et Dévoluy; compter ~4:30h arrêt compris pour le picnic, on sera de retour pour..aller voter! Very Happy

rdv: 09:00 devant l'ex-gendarmerie d'Aspres sur Buëch
coordonnées GPS: 44.522958 , 5.75301

lien inscription:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionSaint Apôtre le Dimanche 10 Avril Emptyrando du 10 avril

more_horiz
Je suis intéressée par cette randonnée mais sous réserve de l'état de santé de mon père. Je reviendrai de Grenoble samedi normalement. Soit j'attends vendredi soir pour m'inscrire avec le lien soit je m'inscris quitte à me désister?
Bonne soirée et à bientôt j'espère.

descriptionSaint Apôtre le Dimanche 10 Avril EmptyRe: Saint Apôtre le Dimanche 10 Avril

more_horiz
Bonsoir, pas de problème, j'ai repoussé la limite d'inscription au 09/04 pour plus de flexibilité; à dimanche peut être. Bonne fin de semaine.

descriptionSaint Apôtre le Dimanche 10 Avril EmptyRe: Saint Apôtre le Dimanche 10 Avril

more_horiz
Bonjour,
On est inscrit tous les 2
A dimanche
Christian et Isabelle

descriptionSaint Apôtre le Dimanche 10 Avril EmptyRe: Saint Apôtre le Dimanche 10 Avril

more_horiz
Bonsoir
comme indiqué au tel, on reporte le départ à 9h30.
A demain,

descriptionSaint Apôtre le Dimanche 10 Avril Emptysortie dimanche

more_horiz
Bonsoir,

Alors je viens de rentrer de Grenoble et dispo demain pour la rando à St Apôtre. Sylvain Reed mon compagnon souhaiterait également s'inscrire mais les inscriptions en ligne sont closes ?
Est il possible de s'inscrire?
Fabienne de Brabant

descriptionSaint Apôtre le Dimanche 10 Avril Emptyrando dimanche

more_horiz
Voici nos n°licence
Fabienne 052520210015
Sylvain 052520210014

Nous te remercions de bien vouloir nous inscrire.
A demain

descriptionSaint Apôtre le Dimanche 10 Avril EmptyRe: Saint Apôtre le Dimanche 10 Avril

more_horiz
Bonsoir,
On partira à 9h30 (et non 9h00), lieu rdv comme indiqué
À demain,
Je regarde à vous inscrire, vous n'avez pas le lien ?

descriptionSaint Apôtre le Dimanche 10 Avril EmptyRe: Saint Apôtre le Dimanche 10 Avril

more_horiz
Je n'arrive pas vous inscrire
Le plus simple est que vous le fassiez en cliquant sur le lien (mon 1 er message)
À demain

descriptionSaint Apôtre le Dimanche 10 Avril EmptyRe: Saint Apôtre le Dimanche 10 Avril

more_horiz
Ça y est j'y suis arrivé.. Vous êtes inscrits

descriptionSaint Apôtre le Dimanche 10 Avril Emptyrando dimanche

more_horiz
ok merci

descriptionSaint Apôtre le Dimanche 10 Avril EmptyRe: Saint Apôtre le Dimanche 10 Avril

more_horiz
super rando avec une équipe au top! la boucle en 3h08 de marche, et beau picnic, magnifique vue!
voir photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionSaint Apôtre le Dimanche 10 Avril EmptyRe: Saint Apôtre le Dimanche 10 Avril

more_horiz
Effectivement super rando. Merci Philippe
On revient la semaine prochaine

descriptionSaint Apôtre le Dimanche 10 Avril EmptyRe: Saint Apôtre le Dimanche 10 Avril

more_horiz
Bravo Philippe pour ta 1ère sortie club!

descriptionSaint Apôtre le Dimanche 10 Avril EmptyRe: Saint Apôtre le Dimanche 10 Avril

more_horiz
Ça y est, le pôle rando est lancé. Merci Philippe

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionSaint Apôtre le Dimanche 10 Avril EmptyRe: Saint Apôtre le Dimanche 10 Avril

more_horiz
Vous êtes trop sympas ! 🙂

descriptionSaint Apôtre le Dimanche 10 Avril EmptyRetour du St Apôtre

more_horiz
Merci Philippe pour cette belle boucle avec une vue superbe ! Sylvain rajoutera ses photos dès qu'il aura un peu de temps...
Bonne semaine à tous.

descriptionSaint Apôtre le Dimanche 10 Avril EmptyPhotos

more_horiz
Au fait pour rajouter des photos comment faut il faire ? avec ton lien ?
Merci de ton aide.

descriptionSaint Apôtre le Dimanche 10 Avril EmptyRe: Saint Apôtre le Dimanche 10 Avril

more_horiz
Oui tu cliques sur le lien "rajouter des photos" normalement ça marche; dis-moi si ce n'est pas le cas

descriptionSaint Apôtre le Dimanche 10 Avril EmptyRe: Saint Apôtre le Dimanche 10 Avril

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre