FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptioninscription stage grande voie en juin Emptyinscription stage grande voie en juin

more_horiz
inscription stage grande voie en juin Flyers10


inscription stage grande voie en juin Flyers11


Bonjour,
suite à toutes vos réponses au questionnaire , je vous propose de participer à un stage de grande voie qui se déroulera les week-ends du 11/12 et 25/26 Juin 2022.Pour cela, je vous propose un 1er week-end le 11 et 12 Juin à Buis-les-Baronnies pour s'initier sereinement aux différentes manipulations sur des parois de plus modestes hauteurs et commencer à appréhender le vide sur des grandes voies de 3 ou 4 longueurs au rocher de Saint-Julien.
Le 2ème week-end, le 25 et 26 Juin, sera lui une mise en pratique de ce que nous aurons déjà vu dans les magnifiques gorges du Verdon où de nombreux itinéraires de tous niveaux nous attendent.

Le nombre d'inscrits sera de 5 personnes maximum par encadrant.
Il vous sera possible, selon le nombre de places disponibles, de vous inscrire à un seul week-end. Le coût du stage est de 40€ par week-end (le reste étant pris en charge par le club).
Si vous vous inscrivez uniquement au 2ème week-end dans le Verdon, il faudra être déjà au point sur les manipulations de grande voie (construction relais, assurage des seconds et les rappels).
Les inscrits aux 2 week-ends seront prioritaires à ceux inscrits à seulement un week-end.
Il est fortement conseillé de souscrire une assurance de personne si vous n'en avez pas déjà une.

Pour la pré-inscription au stage, merci de remplir le formulaire ci-dessous avant le 24 avril .
La priorité sera donnée aux personnes s'inscrivant aux 2 week-end puis aux premiers inscrits.
formulaire de pré-inscription:
FORMULAIRE DE PRE INSCRIPTION

N'hésitez pas à me contacter par mail : guillaume.joel@hotmail.fr ou par téléphone au 06.95.94.96.19 si vous avez des questions.

A bientôt

Guillaume
Encadrant professionnel escalade du Club Alpin Français Buëch Dévoluy

descriptioninscription stage grande voie en juin EmptyRe: inscription stage grande voie en juin

more_horiz
Coucou, je me suis pré inscrit, mais vu le stage avec Lionel la semaine d'avant je ne me sens pas prioritaire (ou alors pour filer un coup de main)

descriptioninscription stage grande voie en juin EmptyRe: inscription stage grande voie en juin

more_horiz

Les personnes qui seraient intéressées mais qui n'ont pas le niveau demandé , peuvent tout de même se pré-inscrire en notant leur niveau en commentaire et le stage sera ajusté  en fonction du niveau des participants. 

Le but de ce stage étant d'acquérir une autonomie suffisante pour pouvoir évoluer dans des voies équipées de plusieurs longueurs, en toute sécurité, et de maîtriser les différentes techniques liées à l'évolution en grande voie.

descriptioninscription stage grande voie en juin EmptyRe: inscription stage grande voie en juin

more_horiz
Je suis interessée à faire des grands voies avec vous et de progresser et d' apprendre. Comme plusieurs autres j'ai les bases déjà ( relais, assurage, aider le second ), donc peut-être pas de besoin que je prends la place dans la formation. Il y avait donc la question qui emergait sur le fil Whats'app de faire deux groupes, une qui est déjà plutôt autonome et qui vient grimper que le deuxième weekend en mode " grimper entre amies" où....moi perso j'ai bien envie de ne pas seulement faire une sortie mais de m`entrainer aux techniques aussi.Peut' être qu' il faudrait parler mieux en perso ?

descriptioninscription stage grande voie en juin EmptyRe: inscription stage grande voie en juin

more_horiz
Ramona,
inscrits toi sur le formulaire et dis ce que tu veux faire.


descriptioninscription stage grande voie en juin EmptyRe: inscription stage grande voie en juin

more_horiz
Je voulais faire avancer la discussion sur le fil qui a pas conclu :-)

descriptioninscription stage grande voie en juin EmptyRe: inscription stage grande voie en juin

more_horiz
Ramona, je n'ai pour l'instant connaissance que du projet de Guillaume. Si tu veux compléter tes techniques ça me paraît adapté. Tu peux aussi t'inscrire que sur le 2ème we

descriptioninscription stage grande voie en juin EmptyWE buis

more_horiz
Bonjour
Avons nous des nouvelles au sujet du WE grande voie à buis le 11 et 12 juin??
J'avais cru comprendre qu'il y aurait un réunion d'information à ce sujet .
Sommes nous définitivement inscrits pour ce WE,( pour que l'on s'organise )
Merci pour la réponse
Elisabeth

descriptioninscription stage grande voie en juin EmptyRe: inscription stage grande voie en juin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre