FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionQLMB: 7 mai randonnée avifaune au départ du col des Guérins  EmptyQLMB: 7 mai randonnée avifaune au départ du col des Guérins

more_horiz
Dans le cadre de Que la Montagne est Belle,  nous vous proposons une randonnée au départ des Guérins afin d'aller observer les oiseaux sous la falaise de Céüze accompagné par une animatrice Natura 2000.
Randonnée de 650m de dénivelé . Prévoir pique nique.
Plus d'infos dans la fiche de sortie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionQLMB: 7 mai randonnée avifaune au départ du col des Guérins  Emptymétéo pour le 7 Mai

more_horiz
bonjour, pour le moment, météo moyenne surtout en après-midi; ça peut changer d'ici Samedi; prévoir un vêtement coupe-vent / pluie.
De toute façon, les Faucons Pèlerins seront au rdv! Very Happy
on se tient au courant
A Samedi

Philippe

descriptionQLMB: 7 mai randonnée avifaune au départ du col des Guérins  Emptycovoiturage

more_horiz
Bonsoir à toutes et tous,
On peut covoiturer au départ de Veynes (minibus) et La Freissinouse (pour ceux venant de Gap);
Merci de m'indiquer par retour de mail / forum si vous souhaitez covoiturer et sur quel site?
A Samedi,

Philippe

descriptionQLMB: 7 mai randonnée avifaune au départ du col des Guérins  Emptycovoiturage & météo

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous
covoiturage via minibus à 9h00, carrefour market de Veynes
rdv au col des Guérins à 9h50, pour un départ à 10h00 (impératif, rdv Natura 2000 à 13h00)
Météo moyenne, prévoir protection pluie (donnée faible)
à demain,


Philippe Massot
Pôle Randonnée
CAF Buëch Dévoluy
0782176905
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionQLMB: 7 mai randonnée avifaune au départ du col des Guérins  EmptyRe: QLMB: 7 mai randonnée avifaune au départ du col des Guérins

more_horiz
Bonjour, je suis désolée mais je pourrai pas me joindre à vous samedi..
je vous souhaite une belle journée.
Laurence

descriptionQLMB: 7 mai randonnée avifaune au départ du col des Guérins  EmptyRe: QLMB: 7 mai randonnée avifaune au départ du col des Guérins

more_horiz
Bonsoir, désolé pour vous.
Bon week end

descriptionQLMB: 7 mai randonnée avifaune au départ du col des Guérins  EmptyRe: QLMB: 7 mai randonnée avifaune au départ du col des Guérins

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre