FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionrando à la recherche de la neige perdue jeudi 12 mai Emptyrando à la recherche de la neige perdue jeudi 12 mai

more_horiz
Jeudi matin, je vous propose une petite rando du côté de l'Enclus afin d'aller repérer où il reste de la neige. La rando dépendra de la quantité de neige restante. on ira dans le secteur de vallon d'âne et vallon Froid.
Qui est partant ?

descriptionrando à la recherche de la neige perdue jeudi 12 mai EmptyRe: rando à la recherche de la neige perdue jeudi 12 mai

more_horiz
Je suis partante... par contre est-ce possible un départ pas trop tôt ?...(pas avant 9h00 à Veynes car le bus scolaire de mon fils passe à 8h45... ?) merci...

descriptionrando à la recherche de la neige perdue jeudi 12 mai EmptyRe: rando à la recherche de la neige perdue jeudi 12 mai

more_horiz
Je veux bien essayer de venir avec vous .

Dernière édition par Laurence le Mar 10 Mai - 13:20, édité 2 fois

descriptionrando à la recherche de la neige perdue jeudi 12 mai EmptyRe: rando à la recherche de la neige perdue jeudi 12 mai

more_horiz
Bonjour Stéphanie
C'est une rando à pied ou en ski ????
si à pied , je pourrais venir mais, on peut m'emmener au RV , mais je ne pourrasi pas véhiculer du monde
Merci pour la réponse

descriptionrando à la recherche de la neige perdue jeudi 12 mai EmptyRe: rando à la recherche de la neige perdue jeudi 12 mai

more_horiz
C'est une rando pédestre. on pourra covoiturer avec ma voiture. Rendez-vous à 9h00 à Carrefour Market.
je vous inscrits dans la fiche de sortie que je n'ai pas encore fait.
Prendre petit pique nique.

descriptionrando à la recherche de la neige perdue jeudi 12 mai EmptyRe: rando à la recherche de la neige perdue jeudi 12 mai

more_horiz
eli05 a écrit:
on peut m'emmener au RV
Salut Elisabeth... Je peux t'emmener depuis La Roche des Arnauds si cela t'arrange... Dis moi....

descriptionrando à la recherche de la neige perdue jeudi 12 mai EmptyRe: rando à la recherche de la neige perdue jeudi 12 mai

more_horiz
Oui merci Mireille
On se donne RV à La roche à quelle heure et ou ???

descriptionrando à la recherche de la neige perdue jeudi 12 mai EmptyRe: rando à la recherche de la neige perdue jeudi 12 mai

more_horiz
eli05 a écrit:
Oui merci Mireille
On se donne RV à La roche  à quelle heure  et ou ???

Alors à 8h45 sur le parking situé à droite juste après le pont quand on vient de Gap...
A jeudi...

descriptionrando à la recherche de la neige perdue jeudi 12 mai EmptyRe: rando à la recherche de la neige perdue jeudi 12 mai

more_horiz
Ok à jeudi
mon portable au cas ou
06.83.38.34.45

descriptionrando à la recherche de la neige perdue jeudi 12 mai EmptyRe: rando à la recherche de la neige perdue jeudi 12 mai

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre