FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionretour sur l'Aiguille du Haut Bouffet Emptyretour sur l'Aiguille du Haut Bouffet

more_horiz
Merci Fred et Philippe d'avoir proposé cet itinéraire, même si ce n'est pas la première fois que je le fais je l'apprécie toujours autant.
Nous étions donc 11 et c'est avec une grande joie que l'on a retrouvé Laurence sur une sortie groupe.
L'itinéraire n'est pas difficile du moment que l'on a un pied sur.
Il faudra attendre les photos de Philippe car les miennes sont toutes bleues, il faut dire que j'ai un nouvel appareil photo: il faut que je comprenne tous les réglages.
Pour compléter notre conversation sur le parapente et le vol montagne, je me permet de mettre un lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sur un vol montagne réaliser dans ma vallée Pyrénéenne? Suis sur que ça va vous donner envie soit de vous y mettre, soit d'aller en vacances là bas.
A bientôt.
Hervé

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionretour sur l'Aiguille du Haut Bouffet EmptyRe: retour sur l'Aiguille du Haut Bouffet

more_horiz
Superbe rando menée à bon rythme, on a été en avance sur l'horaire (qui était généreux); la montée finale au Bouffet qui est toujours aussi raide, ne nous a pas dissuadé de pique niquer à son sommet..
Hervé, on regardera ton réglage photo🙂
Voilà le lien pour l'album photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionretour sur l'Aiguille du Haut Bouffet EmptyRe: retour sur l'Aiguille du Haut Bouffet

more_horiz
Rando sympa avec un bon groupe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionretour sur l'Aiguille du Haut Bouffet EmptyRe: retour sur l'Aiguille du Haut Bouffet

more_horiz
Super randonnée avec un itinéraire que je ne connaissais pas . Bonne idée de la part de Fred
Très bonne ambiance et pas de rencontre de patous (Ouf )
En effet Hervé ta vidéo donne envie .
Belles photos
A la prochaine








descriptionretour sur l'Aiguille du Haut Bouffet EmptyRe: retour sur l'Aiguille du Haut Bouffet

more_horiz
Très belles photos de Christian et Philippe, tout y est, même Elisabeth la farceuse Very Happy
J'ai rajouté quelques photos dans l'album de Christian.

descriptionretour sur l'Aiguille du Haut Bouffet EmptyRe: retour sur l'Aiguille du Haut Bouffet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre