FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionFête de l'escalade  EmptyFête de l'escalade

more_horiz
Ce fut une très belle fête de l'escalade, un moment rare comme on les aime. Cécile et Theo nous ont organisé une chouette série d'ateliers (blocs, grimpe en tête, moulinette, rappel). Comme il se doit, les équipes avec les enfants ont gagné la "compétition".
Nous avons fini dans la douceur de la fin d'après-midi à déguster pizzas, vins et bières au Crux de Laurent Girousse.
Encore merci à Cécile et Theo

Ps : nous avons également découvert l'eau de source goût bergerie (infect)

descriptionFête de l'escalade  EmptyRe: Fête de l'escalade

more_horiz
Peter a bien raison, ce fut un moment bien sympathique, à refaire absolument...

Bonne idée de nous avoir proposé de grimper à cet endroit car nous étions à l'ombre et c'était bien appréciable par cette chaude journée. Les ateliers proposés étaient bien sympas, d'abord sur blocs puis encordés : il y en avait pour tous les goûts : du 4, du 5 , du 6... La petit challenge nous a tous motivés, d'ailleurs cela nous a poussé à tenter des voies afin d'apporter des points à notre équipe. L'atelier rappel à la fin était vraiment cool : merci à Cécile qui a été très patiente afin que Anne-Séverine, Paulin, Elouan et moi puissions nous initier au rappel en parfaite sécurité (double assurage s'il vous plaît !) et dans une ambiance très sereine... !

La pizza + bière au Crux en fin de journée : juste parfait pour terminer une belle journée, lieu à recommander, simple et chaleureux.

Je partage l'avis de Peter : l'eau goût chèvre : c'est spécial...

Merci Théo et Cécile pour cette belle journée !

Les photos : Escalade Céuze 03/07/22

descriptionFête de l'escalade  EmptyRe: Fête de l'escalade

more_horiz
Et voilà un bout d'album pour rajouter les photos
https://photos.app.goo.gl/7wTwCv7zn1KL5eXPA

descriptionFête de l'escalade  EmptyRe: Fête de l'escalade

more_horiz
J'ai censuré les photos relatives à l'eau goût chèvre, mais je peux les partager avec les personnes concernées...

descriptionFête de l'escalade  EmptyRe: Fête de l'escalade

more_horiz
Peter a écrit:
J'ai censuré les photos relatives à l'eau goût chèvre, mais je peux les partager avec les personnes concernées...

Moi, je n'ai pas censuré... donc... à vous de retrouver à qui appartiennent les orteils dont les ongles sont si joliment accordés à la couleur de la corde ! un indice : ce n'est pas moi... il reste donc 4 possibilités... Fête de l'escalade  1f606

descriptionFête de l'escalade  EmptyRe: Fête de l'escalade

more_horiz
Mireille a écrit:
Peter a écrit:
J'ai censuré les photos relatives à l'eau goût chèvre, mais je peux les partager avec les personnes concernées...

Moi, je n'ai pas censuré... donc... à vous de retrouver à qui appartiennent les orteils dont les ongles sont si joliment accordés à la couleur de la corde ! un indice : ce n'est pas moi... il reste donc 4 possibilités... Fête de l'escalade  1f606

Allez, je me lance : c'est à Véro les jolis orteils ?

descriptionFête de l'escalade  EmptyRe: Fête de l'escalade

more_horiz
Fred L a écrit:
Allez, je me lance : c'est à Véro les jolis orteils ?

Gagné !

descriptionFête de l'escalade  EmptyRe: Fête de l'escalade

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre