FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionVidéos méthodes de pliages EmptyVidéos méthodes de pliages

more_horiz
Vu sur la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La première est originale, j'en avais entendu parler, mais jamais vu, à tester ...
Les 2 suivantes sont (assez) classiques.
La dernière est ...... super rapide ! Twisted Evil

descriptionVidéos méthodes de pliages EmptyRe: Vidéos méthodes de pliages

more_horiz
J'aime bien la quatrième, sauf que j'ai reconnu JP, il aurait du faire ça ailleurs que dans ses vergers!!!

descriptionVidéos méthodes de pliages EmptyRe: Vidéos méthodes de pliages

more_horiz
J'ai déjà testé la deuxième méthode : elle est super chi... même quand on ne marche pas sur les suspentes contrairement au gars de la vidéo. D'ailleurs, c'est une méthode qui se prête bien aux dommages collatéraux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... j'adore le petit frottage de tissu avec le bout du pied, le tout commenté par les témoins.
Hans prétend que le meilleur pliage est... l'absence de pliage, dans un énorme sac nouvelle génération (large comme deux sièges arrières d'AX).
Alex Garrigues aime l'accordéon.
Harry* roule son aile (un peu comme la quatrième vidéo) et affirme que tant que ça n'est pas serré, ça ne change rien.
Moralité : une méthode par parapentiste ! Je crois qu'il vaut mieux voler tous les jours pour pouvoir sortir son aile le plus souvent possible.


Alexander


*Cossec

descriptionVidéos méthodes de pliages EmptyRe: Vidéos méthodes de pliages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre