FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionRocher Rond sortie rando jeudi 21 juillet EmptyRocher Rond sortie rando jeudi 21 juillet

more_horiz
Je viens d'avoir Lionel au téléphone, il m'a bien expliqué l'itinéraire.

Regardez à nouveau la description de Lionel, ainsi que les photos pour voir le terrain et les passages délicats.

Donc ~15km, +1300 de D+, quelques passages techniques pouvant impressioner, toutes les descentes en hors sentier.

Lionel préconise de prendre un baudrier à cause de la présence du vide par moment ; à vous de voir, je prendrais une corde de 20m.

Vous avez vu le terrain, prenez de bonnes chaussures ! (ceci étant dit, eux étaient en chaussures de trail)

Nous aurons une navette de 5km.

Je fixe le rendez-vous à 7h, dans la ZA de Boutariq :
-route du col, puis 1ère rue à gauche (rue du Pic de Bure), se garer au 1er carrefour.
Si vous ne voyez pas bien appelez-moi. (44° 33’ 12” N  5° 51’ 46” E  —  863 m)

Pensez à vous inscrire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRocher Rond sortie rando jeudi 21 juillet EmptyRe: Rocher Rond sortie rando jeudi 21 juillet

more_horiz
Je suis inscrite... et je prends mon baudrier... ta corde ne sera pas de trop....

descriptionRocher Rond sortie rando jeudi 21 juillet EmptyRe: Rocher Rond sortie rando jeudi 21 juillet

more_horiz
Inscrite aussi. Mireille, on se retrouve à la Roche parking habituel 6h50

descriptionRocher Rond sortie rando jeudi 21 juillet EmptyRe: Rocher Rond sortie rando jeudi 21 juillet

more_horiz
Salut Fred
est ce que tu acceptes encore une participante dans ton groupe?
est ce que quelqu'un a un baudrier de rab au cas où?
Liz tu viens on covoiture? 6h30 à Eyguians?

descriptionRocher Rond sortie rando jeudi 21 juillet EmptyRe: Rocher Rond sortie rando jeudi 21 juillet

more_horiz
brigittedelad a écrit:

est ce que quelqu'un a un baudrier de rab au cas où?

moi j en ai un  à te prêter Brigitte...

descriptionRocher Rond sortie rando jeudi 21 juillet EmptyRe: Rocher Rond sortie rando jeudi 21 juillet

more_horiz
Mireille a écrit:
brigittedelad a écrit:

est ce que quelqu'un a un baudrier de rab au cas où?

moi j en ai un  à te prêter Brigitte...


cool merci Mireille et à demain

descriptionRocher Rond sortie rando jeudi 21 juillet EmptyRe: Rocher Rond sortie rando jeudi 21 juillet

more_horiz
brigittedelad a écrit:
Salut Fred
est ce que tu acceptes encore une participante dans ton groupe?
est ce que quelqu'un a un baudrier de rab au cas où?
Liz tu viens on covoiture? 6h30 à Eyguians?

Salut Brigitte,
Oui, bien sûr, tu peux t'inscrire.
Je t'amènerai un baudrier.

descriptionRocher Rond sortie rando jeudi 21 juillet EmptyRe: Rocher Rond sortie rando jeudi 21 juillet

more_horiz
Oups, pour le baudrier, je n'avais lu le message de Mireille !
Donc, je n'en amène pas.

descriptionRocher Rond sortie rando jeudi 21 juillet EmptyRe: Rocher Rond sortie rando jeudi 21 juillet

more_horiz
Ok pour 6.30 a Eyguians.

descriptionRocher Rond sortie rando jeudi 21 juillet EmptyRe: Rocher Rond sortie rando jeudi 21 juillet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre