FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionwe 10 et 11 septembre: initiation au bivouac au lac Marinet enUbaye Emptywe 10 et 11 septembre: initiation au bivouac au lac Marinet enUbaye

more_horiz
Nous vous proposons une initiation au bivouac le we du 10 et 11 septembre au départ de Maljasset en Ubaye.
L'idee est de ne pas faite trop de dénivelé chargé (environ 600m pour le lieu de bivouac pres d'un lac) et de faire une belle rando le lendemain sans les affaires.
Plus de precisions debut septembre.
Possibilité de preter une tente 2 places de 2kg.


Liz et Stephanie

descriptionwe 10 et 11 septembre: initiation au bivouac au lac Marinet enUbaye EmptyRe: we 10 et 11 septembre: initiation au bivouac au lac Marinet enUbaye

more_horiz
Bonne idée!
Ca sera un peu trop tôt pour mon épaule fraichement reparé, mais l'idée est super!

descriptionwe 10 et 11 septembre: initiation au bivouac au lac Marinet enUbaye EmptyRe: we 10 et 11 septembre: initiation au bivouac au lac Marinet enUbaye

more_horiz
super idée,
pas certaine encore de pouvoir me libérer mais je fais tout pour. Je prends une option sur la tente . a plus

descriptionwe 10 et 11 septembre: initiation au bivouac au lac Marinet enUbaye EmptyRe: we 10 et 11 septembre: initiation au bivouac au lac Marinet enUbaye

more_horiz
Nous allons rechercher un date pour le weekend randonnée bivouac quand il y a plus de monde disponible. Par contre je vais proposer une randonnée dimanche 11, probablement aux Eaux Tortes..a surveiller sur le Forum.

descriptionwe 10 et 11 septembre: initiation au bivouac au lac Marinet enUbaye EmptyRe: we 10 et 11 septembre: initiation au bivouac au lac Marinet enUbaye

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre