FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionPic queyrel en boucle EmptyPic queyrel en boucle

more_horiz
Merci Liz et son padawan Fred de nous avoir emmené sur cette très belle boucle du col du vialet au col de l'escalier par le pic Queyrel. Les paysages sont très variés et la géologie nous réserve de belles surprises. je pense que Fred a du avoir mal aux oreilles car nous avons parlé tout le long avec un grand plaisir de se retrouver. A très bientôt pour de nouvelles aventures.

descriptionPic queyrel en boucle EmptyRe: Pic queyrel en boucle

more_horiz
Oui, après le son, voici quelques images !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPic queyrel en boucle EmptyRe: Pic queyrel en boucle

more_horiz
Une belle journée ! La descente du Pic Queyrel au col de l'Escalier est bien sympathique, Liz a pu tester ses techniques d'assurage : nickel ! Belle vue sur toute la vallée du Champsaur...
Les couleurs de l'automne ne vont pas tarder à apparaitre, les pieds de myrtilles commencent déjà à devenir marron-roux....Et les myrtilles sont bien bonnes....

Effectivement, bravo à Fred qui a supporté sans sourciller un groupe d'ultra-bavardes. D'ailleurs la question du jour : "Vaut-il mieux randonner en file indienne sur un sentier ou de front sur une piste pour papoter ?" Comme a dit Fred : "Vous m'en ferez 3 pages !" A vos stylos.... !


Merci à Liz et Fred pour cette belle proposition de randonnée.
A bientôt !

descriptionPic queyrel en boucle EmptyRe: Pic queyrel en boucle

more_horiz
Ho la la que c’est bon de retrouver cette ambiance… que de choses à raconter dans ces merveilleux paysages ! en ligne, à la queue leu leu , à reculons, une corde autour du ventre, … rien n’a arrêté ce groupe de filles ! Merci Liz pour cette belle initiative, merci à Fred pour ses conseils et sa patience,
J’ai ajouté mes photos à l’album de Fred…

descriptionPic queyrel en boucle EmptyRe: Pic queyrel en boucle

more_horiz
J’ai ajouté un petit montage photo que me propose mon téléphone, sur le lien de Fred…c’est mignon !

descriptionPic queyrel en boucle EmptyRe: Pic queyrel en boucle

more_horiz
Oui, il y avait du plaisir, et ça se voit Very Happy

descriptionPic queyrel en boucle EmptyPic queyrel

more_horiz
Merci Liz et Fred pour cette belle sortie très variée et la bonne ambiance. Mes pieds ont encore bien chauffés...malgré la baisse des températures du coup je suis à la recherche de la miraculeuse laine de mouton de Jen! car rien n'y fait, tout essayé...

descriptionPic queyrel en boucle EmptyRe: Pic queyrel en boucle

more_horiz
fdebrabant a écrit:
Merci Liz et Fred pour cette belle sortie très variée et la bonne ambiance. Mes pieds ont encore bien chauffés...malgré la baisse des températures du coup je suis à la recherche de la miraculeuse laine de mouton de Jen! car rien n'y fait, tout essayé...


je vois que la bouche à oreille marche! Smile
J'emmène ça à une prochaine rando!

descriptionPic queyrel en boucle EmptyRe: Pic queyrel en boucle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre