FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionFormation CO2 dans le Champsaur EmptyFormation CO2 dans le Champsaur

more_horiz
Vous avez été nombreux l'année dernière à suivre la formation Cartographie-Orientation niveau 1 (CO1) organisé par le club. Une formation niveau 2 (CO2) est prévue les 5-6 novembre 2022 à St Léger-les-mélèzes dans le Champsaur.
Si vous êtes intéressé envoyé rapidement un mail à l'organisateur Jean-Paul Petit (jeanpaulpetit.caf@gmail.com) il reste quelques places. Je serai co-encadrant sur ce stage.
Je rappelle qu'il faut avoir validé le CO1 pour participer au stage CO2
Christian

descriptionFormation CO2 dans le Champsaur EmptyRe: Formation CO2 dans le Champsaur

more_horiz
Et si des personnes sont intéressées par passer le CO1,  qu'elles nous le signalent  ci- dessous et nous essaieront de mettre en place une session.
En octobre , il est déjà prévu une soirée iphigenie et une journée carto CO avec recherche de balises sur le terrain .
Plus d'infos a venir

descriptionFormation CO2 dans le Champsaur EmptyRe: Formation CO2 dans le Champsaur

more_horiz
Chris05 a écrit:
Vous avez été nombreux l'année dernière à suivre la formation Cartographie-Orientation niveau 1 (CO1) organisé par le club. Une formation niveau 2 (CO2) est prévue les 5-6 novembre 2022 à St Léger-les-mélèzes dans le Champsaur.
Si vous êtes intéressé envoyé rapidement un mail à l'organisateur Jean-Paul Petit (jeanpaulpetit.caf@gmail.com) il reste quelques places. Je serai co-encadrant sur ce stage.
Je rappelle qu'il faut avoir validé le CO1 pour participer au stage CO2
Christian


Il reste 3 places pour le stage CO2 du 5-6 novembre dans le Champsaur, si vous êtes intéressé ne tarder pas à vous inscrire auprès de Jean-Paul Petit (jeanpaulpetit.caf@gmail.com). Si vous n'avez pas le CO1 nous avons prévu d'en faire un vers le 20/10 avec Hervé.

descriptionFormation CO2 dans le Champsaur EmptyRe: Formation CO2 dans le Champsaur

more_horiz
Je vais essayer de m’inscrire au CO2, j’envoie un mail à la personne.

descriptionFormation CO2 dans le Champsaur EmptyRe: Formation CO2 dans le Champsaur

more_horiz
J'ai fait un mail aussi pour m'inscrire...
A suivre.

descriptionFormation CO2 dans le Champsaur EmptyRe: Formation CO2 dans le Champsaur

more_horiz
je vais m'inscrire aussi, si j'arrive a faire la carto 1 avant
fab

descriptionFormation CO2 dans le Champsaur EmptyRe: Formation CO2 dans le Champsaur

more_horiz
Bonsoir
Les 3 personnes du club (Laurence, Anne et Dorian) inscrites au CO2 du Champsaur les 5 et 6 novembre ont reçu les 3 exercices à préparer pour le stage. Si vous souhaitez faire un point sur ces exercices, venez au CO1 du 20/10 à la maison des associations à Veynes avec les documents imprimés.
Christian

descriptionFormation CO2 dans le Champsaur EmptyRe: Formation CO2 dans le Champsaur

more_horiz
Merci Christian pour ta proposition de révision...mais je ne suis pas dispo jeudi soir...ni ce week end.
Je vais essayer de faire les exercices de mon côté avant le carto2.
A bientôt
Anne

descriptionFormation CO2 dans le Champsaur EmptyRe: Formation CO2 dans le Champsaur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre