FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionSortie vtt initiation dimanche 25/09 week-end multi activité EmptySortie vtt initiation dimanche 25/09 week-end multi activité

more_horiz
Salut
je vous propose une sortie découverte ou initiation du VTT .
On partira des gorges d'agnielle pour une rando d'environ 11km et 470 m dénivelé sur piste et petits sentiers .
Des petits exercices de maniabilité vous seront proposés au cour de cette rando afin de vous aider à maitriser votre vélo.
Prévoir de l'eau des barres de céréales et une chambre à air de secours.
Casque, gants obligatoire.
Inscription sur la fiche de sortie et merci de dire aussi sur le forum si vous venez:
Fiche de sortie
Rendez-vous 9h00 au parking de l'escalade à l'entrée des gorges d'Agnielles

A partir de 13h00: Vous êtes conviés au pot de l'amitié (offert par le club) au camping de la Faurie puis vous pourrez déguster les bonnes pizzas du camping si vous le souhaitez.
Merci de réserver si vous pouvez, sinon vous serez quand même les bienvenus.
INSCRIPTION PIZZA

descriptionSortie vtt initiation dimanche 25/09 week-end multi activité EmptyRe: Sortie vtt initiation dimanche 25/09 week-end multi activité

more_horiz
…pour une reprise progressive.. à dimanche !

descriptionSortie vtt initiation dimanche 25/09 week-end multi activité EmptyRe: Sortie vtt initiation dimanche 25/09 week-end multi activité

more_horiz
Bonjour bonjour,

Super Laurence de te croiser demain.
Pour info on a rdv avec Fabienne à 8h30 à la Roche des Arnauds. Est ce qu'on récupère d'autres personnes sur la route?
Lionel dis nous pour les vélos si tu veux qu'on les récupères chez toi ou si tu peux les acheminer jusqu'à Agniel?

A plus tard,
Anne

descriptionSortie vtt initiation dimanche 25/09 week-end multi activité EmptyRe: Sortie vtt initiation dimanche 25/09 week-end multi activité

more_horiz
Hello… Je vous retrouve directement à Agnielles..à 9h 😃

descriptionSortie vtt initiation dimanche 25/09 week-end multi activité EmptyRe: Sortie vtt initiation dimanche 25/09 week-end multi activité

more_horiz
Salut la météo est pas top pour demain du coup on va plutôt rouler sur les égaux avec des ateliers.
Rdv sur le plateaux à 9h30 .
Prenez des affaires un peut chaude et étanche.
Penser aussi à des affaires de rechange .
Fabienne et Anne je vous monte les vélos au parking
Bonne soirée

descriptionSortie vtt initiation dimanche 25/09 week-end multi activité EmptyRe: Sortie vtt initiation dimanche 25/09 week-end multi activité

more_horiz
Ok lionel bien reçu le changement de programme. J'informe Fabienne et à demain...je ne sais pas ou est le parking des égaux mais je vais regarder sur une carte...

descriptionSortie vtt initiation dimanche 25/09 week-end multi activité EmptyRe: Sortie vtt initiation dimanche 25/09 week-end multi activité

more_horiz
C'est à la sortie St Marcelin quand tu arrives de Veynes ( embranchement à gauche.

descriptionSortie vtt initiation dimanche 25/09 week-end multi activité EmptyRe: Sortie vtt initiation dimanche 25/09 week-end multi activité

more_horiz
Ok Steph merci. Donc on tourne avant le col des egaux?

descriptionSortie vtt initiation dimanche 25/09 week-end multi activité EmptyRe: Sortie vtt initiation dimanche 25/09 week-end multi activité

more_horiz
ok j'ai vu le parking sur la carte...c'est tout bon.
A demain

descriptionSortie vtt initiation dimanche 25/09 week-end multi activité EmptyRe: Sortie vtt initiation dimanche 25/09 week-end multi activité

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre