FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionSortie VTT au col de Seille dimanche 25 : niveau initié EmptySortie VTT au col de Seille dimanche 25 : niveau initié

more_horiz
Ce samedi je vous propose une Rando VTT OU VAE au départ du camping de la Faurie de 25km et 650 m de dénivelé.
Parcours varié avec quelques montées soutenues. La descente du col de Seille est une vraie partie de plaisir.
Tel hervé si besoin: 0678126317
Rendez-vous camping à 9h00
Inscription sur fiche de sortie et dîtes aussi sur le forum si vous venez:
FICHE DE SORTIE

A partir de 13h00: Vous êtes conviés au pot de l'amitié (offert par le club) au camping de la Faurie puis vous pourrez déguster les bonnes pizzas du camping si vous le souhaitez.
Merci de réserver si vous pouvez, sinon vous serez quand même les bienvenus.
INSCRIPTION PIZZA

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionSortie VTT au col de Seille dimanche 25 : niveau initié EmptyRe: Sortie VTT au col de Seille dimanche 25 : niveau initié

more_horiz
Salut Hervé, je viens de m'inscrire.
Cà va être gras, glissades en vue Very Happy

descriptionSortie VTT au col de Seille dimanche 25 : niveau initié EmptyRe: Sortie VTT au col de Seille dimanche 25 : niveau initié

more_horiz
Bonsoir,
Si ke temps s ameliore, rdv demain à 9h30 au plan d eau de Veynes. Environ 25 kms

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionSortie VTT au col de Seille dimanche 25 : niveau initié EmptyRe: Sortie VTT au col de Seille dimanche 25 : niveau initié

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre