FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionInitiation ou perfectionnement escalade avec Guillaume : dimanche 25 :ouvert à tous EmptyInitiation ou perfectionnement escalade avec Guillaume : dimanche 25 :ouvert à tous

more_horiz
Dans le cadre du we multi-activité, Guillaume  moniteur d'escalade vous propose une séance d'initiation à l'escalade ou de perfectionnement le dimanche de 10h00 à 12h00 aux gorges d'Agnielles. Le materiel de grimpe est prêté (sauf les chaussons).
Inscription pour la séance avec Guillaume sur la fiche de sortie:
FICHE DE SORTIE


Les grimpeurs autonomes du club sont invités à se retrouver aussi à Agnielle afin de partager une session de grimpe. e merci de dire sur le forum qui vient.

A partir de 13h00: Vous êtes conviés au pot de l'amitié (offert par le club) au camping de la Faurie puis vous pourrez déguster les bonnes pizzas du camping si vous le souhaitez.
Merci de réserver si vous pouvez, sinon vous serez quand même les bienvenus.
INSCRIPTION PIZZA


descriptionInitiation ou perfectionnement escalade avec Guillaume : dimanche 25 :ouvert à tous EmptyAnnulation inscription dimanche

more_horiz
Bonjour Stéphanie,

Je ne serais malheureusement pas présente dimanche à l'escalade et pour la pizza. Ma mère n'est pas en forme et du coup je vais aller dès ce soir à Grenoble pour le we.
Peux tu me désinscrire du coup dimanche de la sortie grimpe et du repas à la Faurie ?
Merci et très bon Dimanche à tous.

descriptionInitiation ou perfectionnement escalade avec Guillaume : dimanche 25 :ouvert à tous EmptyRe: Initiation ou perfectionnement escalade avec Guillaume : dimanche 25 :ouvert à tous

more_horiz
Je vais participer à la session escalade en tant que grimpeur autonome.
Vu les prévisions météo je suppose que ce sera au gymnase à 10h ?

descriptionInitiation ou perfectionnement escalade avec Guillaume : dimanche 25 :ouvert à tous EmptyRe: Initiation ou perfectionnement escalade avec Guillaume : dimanche 25 :ouvert à tous

more_horiz
Bonsoir ,
Compte tenu des conditions météo, l'escalade aura lieu au gymnase René Desmaison à Veynes à 10h00.

Les grimpeurs autonomes peuvent profiter du créneau et sont les bienvenus

descriptionInitiation ou perfectionnement escalade avec Guillaume : dimanche 25 :ouvert à tous EmptyRe: Initiation ou perfectionnement escalade avec Guillaume : dimanche 25 :ouvert à tous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre