FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionInscription Vol BI-PLACE EN PARAPENTE EmptyInscription Vol BI-PLACE EN PARAPENTE

more_horiz
Para déb Nous vous proposons  de vous inscrire sur une liste afin de pouvoir faire un Vol de découverte en bi-place avec Denis ou Hervé . Une participation de 15 euros pour les adhérents est demandée pour les frais d'entretien du matériel. Le jour du vol n'est pas fixé à l'avance car cette activité dépend des conditions aérologiques. Vous serez donc contacter en fonction de ces dernières et de la disponibilité des pilotes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Para content Para vol

descriptionInscription Vol BI-PLACE EN PARAPENTE EmptyRe: Inscription Vol BI-PLACE EN PARAPENTE

more_horiz
Je suis inscrite...
Je me demandais : est ce que les enfants (Paulin a 11 ans et demi) peuvent s'inscrire également ?

descriptionInscription Vol BI-PLACE EN PARAPENTE Emptyidem que le post précédent : vol enfant?

more_horiz
Bonjour et merci de toutes ces belles initiatives!
Malheureusement je ne suis pas là ce WE 24/25 septembre pour le WE multiactivité. Le programme est alléchant!
Pour les vol biplace, mon fils (13 ans) aimerait tester le parapente (il commence son année de 4eme avec l'option BIA, à Veynes, autour des activités aéro) et il se tâte à démarrer le cursus parapente avec "entre ciel et Buech".
Sauf qu'il n'a encore jamais voler!
Est ce possible de l'inscrire? ou bien trop jeune?
merci de vos réponses!
A très bientôt!
Sara

descriptionInscription Vol BI-PLACE EN PARAPENTE EmptyRe: Inscription Vol BI-PLACE EN PARAPENTE

more_horiz
Bonjour Mireille,
Les enfants peuvent voler, tout dépend du poids et des conditions météo.
En général la fourchette de poids se situe entre 40kg et 80kg pour la pratique du biplace dans le club.
La liste des vols Biplace vient d'être clôturé.
Il est possible de reprendre contact pour effectuer un vol découverte après avoir fait voler les inscrits dont tu fais partie.
Dès que les conditions météo reviennent au beau, je prendrais contact avec les inscrits suivant les disponibilités de chacun.
Pour ce week-end, c'est malheureusement la pluie et donc pas de parapente.

A très vite dans les airs

descriptionInscription Vol BI-PLACE EN PARAPENTE EmptyRe: Inscription Vol BI-PLACE EN PARAPENTE

more_horiz
Bonjour Sara,
C'est un peu la même réponse que pour Mireille.
Son option BIA cela lui permettra certainement d'effectuer un vol ULM ou parapente. Dans tous les cas, cela n'empêche pas d'effectuer un vol découverte.
Si son désir est de voler, le cursus parapente est fait pour lui.
A bientôt
Denis

descriptionInscription Vol BI-PLACE EN PARAPENTE EmptyRe: Inscription Vol BI-PLACE EN PARAPENTE

more_horiz
Dns a écrit:
Bonjour Mireille,
Les enfants peuvent voler, tout dépend du poids et des conditions météo.
En général la fourchette de poids se situe entre 40kg et 80kg pour la pratique du biplace dans le club.
La liste des vols Biplace vient d'être clôturé.
Il est possible de reprendre contact pour effectuer un vol découverte après avoir fait voler les inscrits dont tu fais partie.
Dès que les conditions météo reviennent au beau, je prendrais contact avec les inscrits suivant les disponibilités de chacun.
Pour ce week-end, c'est malheureusement la pluie et donc pas de parapente.

A très vite dans les airs



Bonjour Denis,
Merci pour ta réponse... pour mon fils, cela attendra donc quelques années... car il ne pèse que 31 kg... !
A bientôt pour mon vol découverte, bon week-end, malgré la pluie...
Mireille

descriptionInscription Vol BI-PLACE EN PARAPENTE EmptyRe: Inscription Vol BI-PLACE EN PARAPENTE

more_horiz
Bonjour, je suis allée à l’AG du CAF hier soir et j’ai discuté avec Hervé à proposé des vols bi places .
Je viens de m’inscrire ! Smile

descriptionInscription Vol BI-PLACE EN PARAPENTE EmptyRe: Inscription Vol BI-PLACE EN PARAPENTE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre