FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionretour sur le tour du val de Glaize qui a changé en cours de route Emptyretour sur le tour du val de Glaize qui a changé en cours de route

more_horiz
Nous devions faire le tour du Val de gleize mais pour éviter des rencontres avec des chasseurs Hervé nous a proposé une boucle bien sympathique et trés variée avec des magnifiques points de vue sur Veynes, le pic de Bure, Beaumont, les sommets enneigés, Toussiere, et Durbonas...
Des chamois bien tranquilles nous ont regardés descendre des aretes en mode terrain d'aventure. La lumière d'automne était là et la douceur étonnante pour cette journée de novembre. Un groupe sympa et 1000 m D+ parcouru en mode hédoniste.
merci Hervé de cette rando locale

descriptionretour sur le tour du val de Glaize qui a changé en cours de route EmptyRe: retour sur le tour du val de Glaize qui a changé en cours de route

more_horiz
Salut tout le monde,
Voici le lien vers la vidéo de la sortie d'hier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme d’habitude la vidéo n'est accessible qu'avec le lien (elle est introuvable par une recherche youtube ou google).
Je la mettrai en public (trouvable par recherche youtube ou google) dimanche prochain, si aucun de vous ne souhaite de modifications. Si quelqu'un souhaite une modif, je fais la modif et je relaisse une semaine avant de la mettre en public, ainsi de suite...
Modifications possible si vous le souhaitez :
- Flouter le visage
- Suppression d'images sur lesquelles vous apparaissez.
- recadrage vidéo pour que vous ne soyez pas reconnaissables.
En dehors du droit à l’image traiter ci dessus, je suis ouvert aux suggestions si vous pensez que la vidéo peut être améliorée d'une manière ou d'une autre.

descriptionretour sur le tour du val de Glaize qui a changé en cours de route EmptyRe: retour sur le tour du val de Glaize qui a changé en cours de route

more_horiz
Bonjour à tous
comme l'a bien dit Brigitte j'ai changé le parcours prévu car effectivement nous aurions été en plein territoire de chasse.
Nous sommes donc montés a la Grésière belle crête peu fréquentée, puis nous avons rejoint le sommet de la plate pour la pose repas avec une vue dominante sur le Buëch.
Pour la descente j'ai voulu rester en face sud est et essayre de suivre un ancien chemin qui servait aux premiers parapentistes mais comme on a pu le constater il s'est refermé.
A force de patiente nous sommes parvenu au bas de la pente pour remonter au col de Cuberselle et rentrer sur Veynes en fin d'après midi.
Merci à tous de m'avoir suivi dans ces itinéraires peu fréquentés, sans regarder la montre car partis à 9 hs nous sommes rentrés à 17 hs avec de belles lumières
Merci Vincent pour ta vidéo.
Voici mes quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionretour sur le tour du val de Glaize qui a changé en cours de route EmptyRe: retour sur le tour du val de Glaize qui a changé en cours de route

more_horiz
Hervé05 a écrit:
Bonjour à tous
Merci Vincent pour ta vidéo.
Voici mes quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Derien, merci à toi pour la rando. Belles photos !

descriptionretour sur le tour du val de Glaize qui a changé en cours de route EmptyRe: retour sur le tour du val de Glaize qui a changé en cours de route

more_horiz
Vinc Caz a écrit:
Salut tout le monde,
Voici le lien vers la vidéo de la sortie d'hier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme d’habitude la vidéo n'est accessible qu'avec le lien (elle est introuvable par une recherche youtube ou google).
Je la mettrai en public (trouvable par recherche youtube ou google) dimanche prochain, si aucun de vous ne souhaite de modifications. Si quelqu'un souhaite une modif, je fais la modif et je relaisse une semaine avant de la mettre en public, ainsi de suite...
Modifications possible si vous le souhaitez :
- Flouter le visage
- Suppression d'images sur lesquelles vous apparaissez.
- recadrage vidéo pour que vous ne soyez pas reconnaissables.
En dehors du droit à l’image traiter ci dessus, je suis ouvert aux suggestions si vous pensez que la vidéo peut être améliorée d'une manière ou d'une autre.


Très sympa ta vidéo vincent, une fois validée publique tu peux la mettre sur la page FB du club Very Happy

descriptionretour sur le tour du val de Glaize qui a changé en cours de route EmptyRe: retour sur le tour du val de Glaize qui a changé en cours de route

more_horiz
Merci
Hervé l'a fait, apparemment ça n'a jamais posé problème avant, donc je viens de la passer en public

descriptionretour sur le tour du val de Glaize qui a changé en cours de route EmptyRando Veynoise!

more_horiz
Merci à Hervé pour ce tour original dans le Veynois et à tout le groupe pour cette journée bien sympa où nous avons profité des belles lumières et couleurs d'automne (les photos d'Hervé en témoigne bien!) , beaucoup de bonnes odeurs aussi avec du thym à gogo!
Merci aussi à Vincent pour ta vidéo.

descriptionretour sur le tour du val de Glaize qui a changé en cours de route EmptyRe: retour sur le tour du val de Glaize qui a changé en cours de route

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre