FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionPic de Crigne EmptyPic de Crigne

more_horiz
Nous étions 8 pour la sortie proposée par Hervé au pic de Crigne, magnifique belvédère sur la vallée de la Durance avec un 360° sur les sommets qui commencent à s'enneiger. rando très variée alternant passages dans le thym et des versants gelés.
Nous avons même eu la possibilité de grimper dans une cheminée ou suivre une vire pour nous emmener jusqu'au sommet. un peu de recherche d'itinéraire pour redescendre par une sente peu marquée nous permettant de faire une jolie boucle pour retourner aux voitures. une belle journée!!!
Merci Hervé

descriptionPic de Crigne EmptyRe: Pic de Crigne

more_horiz
Belle journée en effet, pleine de bonnes idées et de bonne humeur!
Merci!

descriptionPic de Crigne EmptyRe: Pic de Crigne

more_horiz
Brigitte a bien résumé la ballade d'hier au sud du département. C'est vrai que le contraste entre la face Sud et la Nord était saisissant. Le passage par la cheminée a rajouté une petite note plus difficile que si on avait suivi la vire mais l'idée avait été donnée donc il fallait aller voir.
Le départ de la descente a nécessité un peu de patience car les sentes sont nombreuses et la bonne était bien cachée.
Je pense que c'était la dernière rando ( pédestre ) de cette année 2022 pour moi et je suis bien contant de l'avoir réalisée avec ce groupe.
Le lien photos :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionPic de Crigne EmptyRe: Pic de Crigne

more_horiz
Merci pour les photos et pour la sortie qui manquait sur notre cv et à bientôt sur les planches
Francoise et Hervé

descriptionPic de Crigne Emptypic de crigne

more_horiz
Merci Hervé pour cette bonne idée de rando, un brin alpin et le magnifique belvédère.

descriptionPic de Crigne EmptyRe: Pic de Crigne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre