FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptiontraversée sur la crête du Rocher de Beaumont Emptytraversée sur la crête du Rocher de Beaumont

more_horiz
Belle rando proposée par Fred sur la crête de Beaumont. Des panoramas magnifiques sur le Buëch du Sud que nous n'appellerons plus le Bas-Buëch à la demande des indigènes qui y vivent Laughing Un groupe de 11 sympathiques comme dab Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptiontraversée sur la crête du Rocher de Beaumont EmptyRe: traversée sur la crête du Rocher de Beaumont

more_horiz
Oui, une belle journée, merci Fred pour cette proposition, un groupe fort sympathique...Beaucoup de papotage, on avait plein de choses à se dire...Un temps idéal...bref à refaire..La crête est bien belle, j 'ai notamment bien apprécié la partie après les antennes qui va jusqu'à Trescleoux...
J'ai rajouté des photos sur l'album de Christian.
A bientôt...

descriptiontraversée sur la crête du Rocher de Beaumont EmptyRe: traversée sur la crête du Rocher de Beaumont

more_horiz
Bonne journée pour moi aussi...merci Fred....et au moins ,on sait ou se trouve la maison de Laurence...

descriptiontraversée sur la crête du Rocher de Beaumont EmptyRe: traversée sur la crête du Rocher de Beaumont

more_horiz
Oui une très bonne journée.. , c’est parfois bien de jouer à domicile !! Merci Fred pour l’organisation

descriptiontraversée sur la crête du Rocher de Beaumont EmptyRe: traversée sur la crête du Rocher de Beaumont

more_horiz
Avec grand plaisir pour l'organisation, et aussi pour cette belle journée passée tous ensemble !
J'ai rajouté des photos.
À la prochaine ! (sur les skis ?)

descriptiontraversée sur la crête du Rocher de Beaumont EmptyRe: traversée sur la crête du Rocher de Beaumont

more_horiz
Merci pour cette vraie rando d'automne ou pré-hivernale je ne sais pas! Quelle belle vue, quelle belle région que la notre!

descriptiontraversée sur la crête du Rocher de Beaumont EmptyRe: traversée sur la crête du Rocher de Beaumont

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre