FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionSki de rando et Splitboard à Orcières Merlette 4/12/22 EmptySki de rando et Splitboard à Orcières Merlette 4/12/22

more_horiz
Salut,
Vue la météo de cette aprem, voici la vidéo. Merci pour cette première sortie bien adaptée (en tout cas de mon point de vue) pour une remise en jambe. J'y ai pris plaisir malgré une météo un peu maussade, mais je m'attendais à de la neige tout du long, donc c'était mieux qu'anticipé ^^.


Bonne soirée

descriptionSki de rando et Splitboard à Orcières Merlette 4/12/22 EmptyRe: Ski de rando et Splitboard à Orcières Merlette 4/12/22

more_horiz
Merci Vincent pour cette video .
A bientôt sur les skis.

descriptionSki de rando et Splitboard à Orcières Merlette 4/12/22 EmptyRe: Ski de rando et Splitboard à Orcières Merlette 4/12/22

more_horiz
La neige n'était pas top mais quel bonheur de rechausser les skis! Et toujours une super ambiance. Merci à tous et surtout à Lionel ...

descriptionSki de rando et Splitboard à Orcières Merlette 4/12/22 EmptyRe: Ski de rando et Splitboard à Orcières Merlette 4/12/22

more_horiz
Eh oui, bien sympas, l'organisation, le groupe, la vidéo ! Une bonne journée de vécue ! Merci !

descriptionSki de rando et Splitboard à Orcières Merlette 4/12/22 EmptyRe: Ski de rando et Splitboard à Orcières Merlette 4/12/22

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre