FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionRetour ballade du Vendredi à Orcieres  EmptyRetour ballade du Vendredi à Orcieres

more_horiz
Une retour un peut tardif sur cette belle, même très belle journée à Orcieres avec Sylvain notre guide. Sa première sortie rando en tant qu'encadrant 👍!! Nous étions donc 5 à nous élancer depuis Orcieres vers le lac des Estaris. Rien à jetter : le soleil, la neige, le paysage, l'ambiance et l'encadrement tout était là... Même les beaux sac à dos 😉 Au Top! Et en prime qq petits détours par les pistes manière de faire quelques exercices de perfectionnement sous les conseils et l'oeil bienveillant de Sylvain !!! Grand merci pour cette proposition de sortie et son organisation (logistique informatique Wink) . A refaire, sûr !!!!

descriptionRetour ballade du Vendredi à Orcieres  EmptyRe: Retour ballade du Vendredi à Orcieres

more_horiz
Cc, comme je me suis initialement trompée sur le retour de cette très belle journée, en écrivant dans la rubrique "organisation" et pas "retour", mes acolytes du jour ont fait leurs retours sur la page "organisation" !!! On va dire que j'arrive pas encore totalement à dompter ce forum ... Persévérance Wink
Voilà, c'était pour le préciser!
Et encore Merci Sylvain 😄
Voil
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre