FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionPartie théorique du brevet de pilote EmptyPartie théorique du brevet de pilote

more_horiz
Salut !

ça n'intéresse sûrement que moi, jeune volatile au plumage à peine naissant (...et toujours pas déperlant !!!), mais Michel Cossec est disponible pour faire passer la partie théorique du brevet cette semaine. Je pense y aller vendredi en début d'après-midi. Si jamais ça branche quelqu'un, qu'il n'hésite pas !

Alex

descriptionPartie théorique du brevet de pilote EmptyRe: Partie théorique du brevet de pilote

more_horiz
Ah, ah : Trink ! Trink ! Trink ! Trink ! en perspective !

descriptionPartie théorique du brevet de pilote EmptyRe: Partie théorique du brevet de pilote

more_horiz
J'espère... tant qu'il n'y a pas de question sur le vent au déco, j'ai mes chances... Laughing

descriptionPartie théorique du brevet de pilote EmptyRe: Partie théorique du brevet de pilote

more_horiz
Alex a écrit:
J'espère... tant qu'il n'y a pas de question sur le vent au déco, j'ai mes chances... Laughing

Allez, pour t'aider, et pour devancer Zub : "Vent de cul, vitesse accrue" .... prof

Par contre, n'oublie pas que la théorie, c'est comme les maths : ces dernières peuvent servir tous les jours, dans la vraie vie, comme la théorie parapente peut servir .... au déco ! Pété de rire !

OK, je sors ... ou plutot, je vais me coucher (et ouais, à mon âge ....) Wink

descriptionPartie théorique du brevet de pilote EmptyRe: Partie théorique du brevet de pilote

more_horiz
ça y'est j'ai mon BE... ah non pardon, mon brevet de pilote ! Very Happy
J'ai donc le droit de voler sous le vent, décoller vent de cul, de changer mes suspentes vite fait... ça ne va beaucoup changer de d'habitude !!!

... et d'écrire n'importe quoi sur le forum ...

Faut qu'on Trink !

Alex

descriptionPartie théorique du brevet de pilote EmptyRe: Partie théorique du brevet de pilote

more_horiz
Bravo !
Bonne démarche !

Trink !

descriptionPartie théorique du brevet de pilote EmptyRe: Partie théorique du brevet de pilote

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre