FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionle Palastre Emptyle Palastre

more_horiz
Nous n'étions que 3 skieurs ( Gilbert, J Claude and me ) et deux SplitBoarders à affronter l'air vif du Champsaur pour monter au Palastre.
Bien nous en a pris car la petite neige de la nuit avait effacé les nombreuses traces que l'on pouvait voir sur les parties ventées.
Heureusement les combes descendant vers la cabane accueillaient les skieurs du jours ( peu nombreux ) sur une belle poudreuse vierge.
Dorian et Vincent sont montés plus lentement que nous vu le poids de leur matériel, nous ne les avons pas attendu au sommet car nous n'avons pas trouvé de transat protégé du vent.
                                                                                        le Palastre 20230114


                                                                                        le Palastre 20230115

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionle Palastre EmptyRe: le Palastre

more_horiz
Salut,
Bonne rando malgré un temps froid, surtout sur le haut, mais c'est aussi ce qui nous a permis de profiter de belles conditions de neige. Franchement content de la sortie.
Voici un montage vidéo de la sortie. Étant plus lent à la montée, le poids du matos mais aussi une moins bonne conditions physique, j'ai limité les prises de vue à la montée pour pas prendre trop de retard, ce qui m'a limiter dans le choix d'images. Cela dit ca reste sympa et j'ai fait des premiers tests de slowmotion.


@+ tard et encore merci à Dorian et Hervé pour la sortie ! N'hésitez pas à partager la vidéo sur le facebook du CAF, des fois que ça décide des snow/split boarders à nous rejoindre.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre