FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionIls sont venus, ils sont tous là .... La Rama EmptyIls sont venus, ils sont tous là .... La Rama

more_horiz

C'est trop vert à Lus, je voulais mon petit coup de blanc. Et bien je crois qu'on a été servi et qu'on en a eu. Pourtant le ciel est bleu quand on part de Veynes, mais ca se couvre vite, et après quelques minutes de ski, on est vite rentrée dans le brouillard avec quelques mètres de visibilité. Le chemin ? C'est simple, tu suis le point vert devant toi, c'est Fred. Ah, c'est cool le ski de rando, on voit de magnifique paysage Very Happy Ou plutôt des petits points de toutes les couleurs montées tranquillement vers le col. La prudence nous aura fait décidé d'arrêté au 2/3 environ, mais ce n'est que partie remise. Pour la descente ? Encore plus simple tu suis tes spatules, c'est tout droit, de tout façon on ne voit pas plus loin ! Merci pour la sortie, c'était très sympa, et du coup, la prochaine sera encore mieux !

descriptionIls sont venus, ils sont tous là .... La Rama EmptyRe: Ils sont venus, ils sont tous là .... La Rama

more_horiz
Merci Fred pour cette sortie rondement menée dans ce brouillard épais malgré notre équipe d'indisciplinés.
De toute façon on avait eu notre dose de soleil la veille.
C'était ma première sortie ski de l'année dans le Dévoluy.
J'espère que ça ne sera pas la dernière.

descriptionIls sont venus, ils sont tous là .... La Rama EmptyRe: Ils sont venus, ils sont tous là .... La Rama

more_horiz
Merci fred pour cette proposition. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelle photos

descriptionIls sont venus, ils sont tous là .... La Rama EmptyRe: Ils sont venus, ils sont tous là .... La Rama

more_horiz
Pas grand chose à ajouter vu le peu de vue qu'on a eu !
Sympa les tourtons au bar du col de Festre.
Merci Fred pour cette sortie et à refaire par beau temps !

descriptionIls sont venus, ils sont tous là .... La Rama EmptyRe: Ils sont venus, ils sont tous là .... La Rama

more_horiz
Sympa, rigolo ... et réaliste, le texte de Vincent.
Indiscipliné-e-s ? mais compétent-e-s, juste un équilibre à trouver ...
J'ai aussi aimé cette ambiance cotonneuse, notre groupe, et le moment au bar du col du Festre !
Bon, promis, la prochaine fois je ne réserve pas le brouillard Very Happy

descriptionIls sont venus, ils sont tous là .... La Rama EmptyRe: Ils sont venus, ils sont tous là .... La Rama

more_horiz
Ah oui, j'oubliais !
Merci à Jean-Paul pour son guidage entre Coutières et la cabane de la Rama, presque sans cailloux, inespéré quand on regarde autour et ailleurs dans le Dévoluy !

descriptionIls sont venus, ils sont tous là .... La Rama EmptyRe: Ils sont venus, ils sont tous là .... La Rama

more_horiz
Malgré le brouillard ce fut un bon moment. J'avoue que l'intervention du PGHM de la veille avec "si tu te fais un fémur dans le brouillard t'es mort" (car l'hélico ne vole pas) m'avais un peu stressé et sans doute influencé pour inciter le groupe à faire 1/2 tour. Nous avons expérimenté une décision collective du renoncement....
merci aux encadrants et au groupe.

descriptionIls sont venus, ils sont tous là .... La Rama EmptyRe: Ils sont venus, ils sont tous là .... La Rama

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre