FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

descriptionaccident absurde Emptyaccident absurde

more_horiz
c'est énorme !

le déco :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'atterro :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Laughing Laughing Laughing Laughing

descriptionaccident absurde EmptyRe: accident absurde

more_horiz
Salut Alex !
Alex a écrit:
c'est énorme !

Ouais ..... ça peut faire rire, mais au risque de te décevoir, et surtout pour entretenir mon aspect "moralisateur chiant" (il en faut, non ?), je ne trouve ça ni "absurde" ni "énorme", tout simplement ... inconscient !
On le sait, on le dit, pas de vol dans les nuages ! Ceux qui ont essayé (Paco par exemple je crois à Bure) confirme toujours qu'il est totalement impossible de garder son cap, alors après, bonjour la prise de risques !
Le "JiJi" le dit lui-même dans son récit, c'était une grosse connerie dont il n'est pas fière du tout !

descriptionaccident absurde EmptyRe: accident absurde

more_horiz
Hugh,

Je confirmes qu' il est impossible de garder le cap alors que tu crois absolument aller droit. J' ai déjà expérimenter le cas à la Réunion où il y a des nuages presque tout le temps. Par conséquent, on avait appris à voler avec en connaissant parfaitement le site et surtout avec une boussole ! Mais même avec un instrument pour t' indiquer le cap, tu flippes un max quand c' est un peut long et finalement où est le plaisir dans tout ça ?
Nuages comme vent fort = pas de vol.

Ours Sauvage, pas moralisateur...

descriptionaccident absurde EmptyRe: accident absurde

more_horiz
Xavier a écrit:
ça peut faire rire
... bah à part un mec bourré sinon je ne vois pas... Evil or Very Mad

descriptionaccident absurde EmptyRe: accident absurde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre