FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionLa coupa ce matin  EmptyLa coupa ce matin

more_horiz
Au départ ce matin, un groupe de 6 avec Jean Paul pour la Coupa et un groupe de 3 avec Hervé pour le col de Rouannette. Pas trop de monde sur le parcours pour un samedi. Pas un grand froid mais nous avons apprécié le soleil 15 mn avant le sommet. La descente n'était pas mauvaise et même bien correcte, c'est la valeur sûre du champsaur. Chouette ambiance dans le groupe comme d'habitude. Je n'ai pas assisté au débriefing au refuge Napoléon au col de Manse Trink !

descriptionLa coupa ce matin  EmptyRe: La coupa ce matin

more_horiz
Rien à rajouter. Le débriefing au refuge Napoléon permet une remontée dans le temps, bien au-delà de la journée !
Très bonne journée donc, pour ma part, il ne manque que le temps de profiter d'un pique nique au sommet ;-)
Mélanie

descriptionLa coupa ce matin  EmptyRe: La coupa ce matin

more_horiz
Merci pour vos retour...Andrée tu n as rien raté because la sortie c est bien passée en votre compagnie...donc je n ai rien eu à dire!
Mélanie, la prochaine fois...promis j indiquerai sur la fiche de sortie: dva pelle sonde CASQUE ...PIC NIC obligatoire La coupa ce matin  1f602

descriptionLa coupa ce matin  EmptyRe: La coupa ce matin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre