FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionEntretien skis : manuel ou procédure EmptyEntretien skis : manuel ou procédure

more_horiz
Salut à tous,

Allez, je réveille la section "Ski de rando", ça va en exciter plus d'un ! ... Very Happy

Pour l'entretien des skis, j'étais bien à la soirée l'an dernier, mais j'ai pas pris de notes, et j'ai mauvaise mémoire ... Crying or Very sad
Je suis donc à la recherche d'infos : bouquins, manuels, sites Internet, etc ... Et si on a rien, peut-être qu'on pourrait acheter un bouquin pour le club ? A moins que vous sachiez tout par coeur ....

Merci

descriptionEntretien skis : manuel ou procédure EmptyRe: Entretien skis : manuel ou procédure

more_horiz
serait ce l'hiver qui pointe son nez ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il manque le fartage à chaud,
mais avec un bon moteur de recherche tu dois pouvoir completer.
On ne manquera pas de se faire une soirée entretien d'ici décembre.
Mais j'ai encore envie de voler...sans écouter RMC
Hervé

descriptionEntretien skis : manuel ou procédure EmptyRe: Entretien skis : manuel ou procédure

more_horiz
Hervé,
j'échange une fiche de sortie contre un fer à farter.
On se croise quand ?

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionEntretien skis : manuel ou procédure EmptyRe: Entretien skis : manuel ou procédure

more_horiz
je travaille demain après midi à Veynes.
J'essaye d'avoir le fer avec moi.
Hervé

descriptionEntretien skis : manuel ou procédure EmptyRe: Entretien skis : manuel ou procédure

more_horiz
je ferai l'échange mardi.
merci

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionEntretien skis : manuel ou procédure EmptyRe: Entretien skis : manuel ou procédure

more_horiz
j'y serai aussi;
Hervé

descriptionEntretien skis : manuel ou procédure EmptyRe: Entretien skis : manuel ou procédure

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre