FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionDimanche 19 EmptyDimanche 19

more_horiz
Encore une belle sortie ce matin au départ d Archinard. Nous étions 7 bientôt rejoint par Hervé, sa sœur et son beau frère. Brigitte nous fait peur en nous montrant sa cascade de glace gravie hier par le groupe alpi...et peur aussi en nous montrant ses genoux bleuis par la glace...sont fous ces alpinistes!
Bref nous partons...le groupe se sépare bientôt en deux...un vers le col de Rouanette emmené par Sylvain et un groupe de trois emmené par moi même pour la Coupa...couteaux bien utiles et securisants dans la pente sommitale. La descente se fait sur une neige dure en haut et très agréable en bas. Pas de touchette...exceptionnel vu l enneigement...
Debrieffing au refuge Napoléon du col de Manse ou les gens malade du covid ne sentent pas la bonne odeur de mazout...tant pis pour eux! Very Happy

descriptionDimanche 19 EmptyRe: Dimanche 19

more_horiz
Et oui, une belle journée de ski encore. J'ai suivi Sylvain, Cécile et Brigitte (qui avance bien malgré sa journée verticale de la vieille!) vers le col de la Rouanette, pose ravitaillement au soleil en haut avant de descendre pour laisser la place au monde qui montais.
Neige pas si mal à la descente et boardercross dans les bois.
Merci à tous d adapter le rythme, c'était cool.
Pte bière de la recup' toujours sympa

descriptionDimanche 19 EmptyRe: Dimanche 19

more_horiz
Ah oui bien contente de retrouver ma zone de confort ds ce beau vallon d'archinard sur des skis. La veille c'était ds un couloir sous l'aiguille d'orcieres ce fût un beau dimanche tout en bonne humeur et avec une neige correcte. Merci à Jean Paul et Sylvain d'avoir proposé cette sortie. En plus j'ai pu montrer le lieu de mes supers exploits de la veille.🤣

descriptionDimanche 19 EmptyRe: Dimanche 19

more_horiz
D'abord merci à Jean Paul et Sylvain d'avoir organisé une sortie dans cet endroit fort propice au ski (pour une fois, je n'ai pas passé ma descente à attendre un craquement sinistre).
Et bravo à Brigitte et Pascal pour ces exploits. Le niveau du club monte.. Une petite montagne sur la fiche d'inscription pour cette belle cascade, on va bientôt pouvoir attaquer les gros free standing 😊😊 avec sortie en dry.

Et bienvenue à Dominique pour son arrivée au CBD
Merci à tous pour ce bon moment
Et quelques photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionDimanche 19 EmptyRe: Dimanche 19

more_horiz
Et merci pour le stage pointus !

descriptionDimanche 19 EmptyRe: Dimanche 19

more_horiz
Oui, hier ce fût une très belle sortie, l'ambiance (que je découvre) était vraiment chouette, la neige était aussi bien agréable à skier.
Merci aux encadrants pour l'organistion, à Peter aussi qui s'est dévoué (si si)pour sécuriser mes conversions(ouf!)et à jean-paul pour ses bons conseils techniques, la conversion "fluide et élégante" n'est pas loin!
J'ai eu une petite pensée pour Brigitte ce matin pour laquelle le lever n'a pas dû être facile, mais quelle aventurière !
Merci à vous tous pour ce bel accueil !

descriptionDimanche 19 EmptyRe: Dimanche 19

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre