FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionTour de Corne - 23/02 EmptyTour de Corne - 23/02

more_horiz
Aujourd’hui nous sommes allés avec Brigitte, Cécile, Jen, Max, Zub faire du ski de randonnée et pour Dorian du splitboard. On a fait le tour de Corne. Pour moi, c’était ma 2ème journée de ski de randonnée.
La montée s’est bien passé, la neige était dure. Nous sommes allés pique-niquer à la sortie de la traversée héroïque, j’ai bien aimé. Ensuite, nous sommes remontés puis redescendus. Je n’avais pas mes repères avec les skis de randonnée : c’était un peu dur, j’ai dérapé un peu pale . La 2ème partie de la descente : les 20 premiers mètres étaient bien, mais une chute est arrivée soudainement et après c’était la galère pour descendre. Merci Zub et Dorian de m’avoir aidé à descendre et Cécile qui m’a donné de l’arnica. La marche au début n’était pas très longue, mais celle du retour m’a paru extrêmement longue
Mais je reviendrai parce que la journée m’a plu.
Merci à tout le monde pour l’ambiance.
PAULIN


C’était un joli groupe qui est parti ce matin : des jeunes, des moins jeunes, des plus expérimentés aux novices, et c’est ça qui est chouette au CAF BD !
Merci à Zub et Dorian, et à tout le groupe d’avoir pris soin de Paulin qui a vécu des aventures aujourd'hui mais qui est content de sa journée et qui reviendra !
Mireille et Nicolas

descriptionTour de Corne - 23/02 EmptyRe: Tour de Corne - 23/02

more_horiz
Je me suis régalée avec nos 2 jeunes et les anciens dirait Dorian. Il s'en mort encore les doigts de nous avoir traité de la sorte. Un joli tour de Corne avec une neige encore potable. Bravo à Max et Paulin d'avoir supporté nos blagues debiles. Merci aux encadrants

descriptionTour de Corne - 23/02 EmptyRe: Tour de Corne - 23/02

more_horiz
J'en profite pour remercier tous les encadrants qui participent au projet de l'école d'aventure.
A l'automne,  il y a eu Hervé et Denis qui ont fait découvrir le gonflage de voile aux jeunes. Cet hiver,  les jeunes ont pu profiter des cours de ski avec Sylvain et ils se sont s'initiés au ski de rando avec Lionel,  Sylvain,  Dorian et Zub.
Merci à vous tous car encadrer des jeunes c'est une autre histoire...
C'est très enrichissant mais aussi très stressant.
C'est aussi sympa de partager  notre passion avec eux comme l'ont fait aujourd'hui Jen, Brigitte et Cécile.
Et bravo Paulin, c'est le plus jeune et le plus motivé de nos recruts!

descriptionTour de Corne - 23/02 EmptyRe: Tour de Corne - 23/02

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre