FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionDim.05 Mars / Gorge du Riou & Revuaire EmptyDim.05 Mars / Gorge du Riou & Revuaire

more_horiz
La première de la saison Rando Pédestre?
Au départ du hameau de St Jaume (commune de Saint Genis, dans le parc des Baronnies Provençales), je vous propose le Revuaire (alt 1299m) en boucle avec retour par Jubéo et la magnifique gorge du Riou; rando facile, boucle de 11.7 kms, avec un dénivelé de 725m; dites sur le forum si vous êtes intéressés; la fiche suit..à la semaine prochaine!

descriptionDim.05 Mars / Gorge du Riou & Revuaire EmptyRe: Dim.05 Mars / Gorge du Riou & Revuaire

more_horiz
lien pour la fiche FFCAM:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionDim.05 Mars / Gorge du Riou & Revuaire EmptyRe: Dim.05 Mars / Gorge du Riou & Revuaire

more_horiz
Erna et moi inscrits

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionDim.05 Mars / Gorge du Riou & Revuaire EmptyRe: Dim.05 Mars / Gorge du Riou & Revuaire

more_horiz
Bonsoir,
Départ prévue à quelle heure ? stp

descriptionDim.05 Mars / Gorge du Riou & Revuaire EmptyRe: Dim.05 Mars / Gorge du Riou & Revuaire

more_horiz
Bsr Vincent,
9h30 à Saint Jaume

descriptionDim.05 Mars / Gorge du Riou & Revuaire EmptyRe: Dim.05 Mars / Gorge du Riou & Revuaire

more_horiz
Merci, je ne m'attendais pas à une réponse si rapide

descriptionDim.05 Mars / Gorge du Riou & Revuaire EmptyRe: Dim.05 Mars / Gorge du Riou & Revuaire

more_horiz
On s'inscrit avec Katia

descriptionDim.05 Mars / Gorge du Riou & Revuaire EmptyRe: Dim.05 Mars / Gorge du Riou & Revuaire

more_horiz
on peut covoiturer à partir de Serres / place du lac, devant l'Office de Tourisme (gps: 44.429290, 5.717600)
on s'y retrouve à 9:15?
A dimanche,

descriptionDim.05 Mars / Gorge du Riou & Revuaire EmptyRe: Dim.05 Mars / Gorge du Riou & Revuaire

more_horiz
On s'inscrit avec Elisabeth.
Venant de Gap, on se rendra directement à St Jaume.

descriptionDim.05 Mars / Gorge du Riou & Revuaire EmptyRe: Dim.05 Mars / Gorge du Riou & Revuaire

more_horiz
très bien, ça marche!

descriptionDim.05 Mars / Gorge du Riou & Revuaire EmptyRando dimanche 05 mars

more_horiz
Eric P a écrit:
On s'inscrit avec Elisabeth.
Venant de Gap, on se rendra directement à St Jaume.
bonjour je suis de gap si possible un covoiturage me suis inscrite pour la randomerci carole

descriptionDim.05 Mars / Gorge du Riou & Revuaire EmptyRe: Dim.05 Mars / Gorge du Riou & Revuaire

more_horiz
Carole a écrit:
Eric P a écrit:
On s'inscrit avec Elisabeth.
Venant de Gap, on se rendra directement à St Jaume.

bonjour je suis de gap si possible un covoiturage  me suis inscrite pour la randomerci carole


RDV 8h30 au parking des sénateurs ? Ca te convient ?

descriptionDim.05 Mars / Gorge du Riou & Revuaire EmptyRe: Dim.05 Mars / Gorge du Riou & Revuaire

more_horiz
Eric P a écrit:
Carole a écrit:
Eric P a écrit:
On s'inscrit avec Elisabeth.
Venant de Gap, on se rendra directement à St Jaume.

bonjour je suis de gap si possible un covoiturage  me suis inscrite pour la randomerci carole


RDV 8h30 au parking des sénateurs ? Ca te convient ?

Oui parfait merci

descriptionDim.05 Mars / Gorge du Riou & Revuaire Emptyrando gorges du riou

more_horiz
Bonjour Philippe,

J'aimerais bien me joindre à vous demain mais je souffre depuis hier d'un lumbago du coup j'ai déjà du annulé l'escalade aujourd'hui et demain matin je ne sais pas bien si je serais suffisamment remise? mais ça me redonnerait un peu le moral...et avec ce soleil j'enrage... Bref... comment peut on faire? je m'inscris et je t'envoie un sms à 8H30 dimanche pour confirmer ou pas? ça m'arrangerait de ne pas trop conduire du coup et j'ai vu que tu proposais rdv à serres à 9H15 où vu que je pars de poteau st Luc je te rejoins à aspres à 9H ? en laissant ma voiture vers la gendarmerie?

Merci de ta réponse et bonne journée à toi

descriptionDim.05 Mars / Gorge du Riou & Revuaire EmptyRe: Dim.05 Mars / Gorge du Riou & Revuaire

more_horiz
Comme indiqué au tel, on se retrouve à 9h00 parking poste Aspres sur Buëch; à demain,

descriptionDim.05 Mars / Gorge du Riou & Revuaire EmptyRe: Dim.05 Mars / Gorge du Riou & Revuaire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre