FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionPeyne et vallon de Barge  EmptyPeyne et vallon de Barge

more_horiz
Nous étions 4 pour cette rando que nous avons pris cool, sans se presser. Montée à Peyne, descente sur le vallon de Barge par la combe orientée N/E toute en poudre, remontée à moitié du vallon de Barge vierge de toute trace et encore une belle descente en poudreuse.
Pas de mechant requin dissimulé sous 15 cms de poudreuse. Une excellente sortie.
Les photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPeyne et vallon de Barge  EmptyRe: Peyne et vallon de Barge

more_horiz
Magnifique en effet ! Mais il faut bien que je m occupe un peu du jardin 😤 pour récupérer....

descriptionPeyne et vallon de Barge  EmptyRe: Peyne et vallon de Barge

more_horiz
Une météo de rêve, de la neige en suffisant pour de beaux enchaînements en poudre. Sortie cool et riche en émotion, excellent pour bien débuter la semaine. Comme le dit Stefanie, club plein d enthousiasme et d énergie pour offrir à tous de très belles sorties. C est bien de se laisser porter par des encadrants motives, enthousiastes et plein de bonnes initiatives. Nous étions 4 pour cette sortie, merci a Hervé, Daniel et Phillipe pour leur bonne et chaleureuse compagnie.

descriptionPeyne et vallon de Barge  EmptyRe: Peyne et vallon de Barge

more_horiz
Superbe itinéraire, descentes, car il y en eut deux, magnifiques; rythme soutenu, et mon manque d'entraînement se fait sentir.. Merci à Hervé, Jean Claude et Daniel pour leur patience; je mettrai le lien pour les photos demain, Google rame avec ma faible bande passante 😊

descriptionPeyne et vallon de Barge  EmptyRe: Peyne et vallon de Barge

more_horiz
bonjour à tous, voila le lien pour mon album, bonne journée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPeyne et vallon de Barge  EmptyRe: Peyne et vallon de Barge

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre