FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

description09/03/2023 RETOUR GROTTE BAUME NOIRE PHOTOS Empty09/03/2023 RETOUR GROTTE BAUME NOIRE PHOTOS

more_horiz
Nous étions nombreux et cela n'a pas empêché le bon déroulement de la sortie avec briefings et débriefing dans les règles de l'art.
Merci à Brigitte pour l'idée,
merci aux coencadrants,
merci à Jean-Paul pour la pietra, à Laurence pour pâté et sarteaux confites.
Merci à tous pour la bonne humeur et bravo pour certains dépassements de soi Very Happy
Les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

description09/03/2023 RETOUR GROTTE BAUME NOIRE PHOTOS EmptyRe: 09/03/2023 RETOUR GROTTE BAUME NOIRE PHOTOS

more_horiz
Comme on a répandu toutes nos nombreuses pépites et quelque rares râteaux plein le jardin de Jean-Pol, je ne fais que rajouter quelques photos sur l'album de César Bistruc !

description09/03/2023 RETOUR GROTTE BAUME NOIRE PHOTOS EmptyRe: 09/03/2023 RETOUR GROTTE BAUME NOIRE PHOTOS

more_horiz
Je contribue à rajouter quelques photos sur l album de Cesar, merci à tous pour cette belle balade. Pietra, pâté et poire au top, tanks to Jean Paul et Laurence.

description09/03/2023 RETOUR GROTTE BAUME NOIRE PHOTOS EmptyRe: 09/03/2023 RETOUR GROTTE BAUME NOIRE PHOTOS

more_horiz
Merci aux encadrants et a tous pour cette belle sortie! Et me ci a tous pour votre accueil chaleureux coeur coeur paillettes de neige sur vous !

A très vite

Aurelia


description09/03/2023 RETOUR GROTTE BAUME NOIRE PHOTOS EmptyRe: 09/03/2023 RETOUR GROTTE BAUME NOIRE PHOTOS

more_horiz
Rhooo ca devait être trop bien cette arrivée sur la grotte à ski. Suis jalouse...;et j'espère avoir l'occasion de faire cette sortie un de ces jours.

description09/03/2023 RETOUR GROTTE BAUME NOIRE PHOTOS EmptyRe: 09/03/2023 RETOUR GROTTE BAUME NOIRE PHOTOS

more_horiz
Il n’y avait que des pépites sur cette balade. Nous avons découvert une expo d’œuvres d’art naturelles et c’était juste irréel. Merci d’avoir eu cette idée. Et finalement la neige à la descente n’était pas pire et parfois même très bien ! J’ai ajouté quelques photos et un tuto sur la pause des broches à glaces !!!

description09/03/2023 RETOUR GROTTE BAUME NOIRE PHOTOS EmptyRe: 09/03/2023 RETOUR GROTTE BAUME NOIRE PHOTOS

more_horiz
merci Brigitte pour l'idée
Merci Zub et jean Paul pour la réalisation
Quand tu es déja super content à l idée d'y aller et que c'est encore mieux en vrai... ben tu dis rien
je ne mets pas de photos j'y arrive pas. J'envoie tout à Jean Paul pour qu'il fasse le Job
des bises

description09/03/2023 RETOUR GROTTE BAUME NOIRE PHOTOS EmptyRe: 09/03/2023 RETOUR GROTTE BAUME NOIRE PHOTOS

more_horiz
Grand merci Zub d'avoir répondu à ma demande de visiter cette baume noire. Je pensais pas que cela attirerait autant de monde....mais ce fut un régal à tout niveaux. Merci à Sylvain pour la belle trace de montée.

description09/03/2023 RETOUR GROTTE BAUME NOIRE PHOTOS EmptyRe: 09/03/2023 RETOUR GROTTE BAUME NOIRE PHOTOS

more_horiz
Que dire de plus ?
Merci !

description09/03/2023 RETOUR GROTTE BAUME NOIRE PHOTOS EmptyRe: 09/03/2023 RETOUR GROTTE BAUME NOIRE PHOTOS

more_horiz
Que dire de plus en effet...une sortie originale comme seul Zub en a le secret...une équipe chaleureuse...des encadrants sérieux... : Rolling Eyes une neige variable ( c est ça le ski de rando)un après ski amical...bref ...une super journée...merci à tous...

description09/03/2023 RETOUR GROTTE BAUME NOIRE PHOTOS EmptyRe: 09/03/2023 RETOUR GROTTE BAUME NOIRE PHOTOS

more_horiz
09/03/2023 RETOUR GROTTE BAUME NOIRE PHOTOS 1f447  09/03/2023 RETOUR GROTTE BAUME NOIRE PHOTOS 1f447
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description09/03/2023 RETOUR GROTTE BAUME NOIRE PHOTOS EmptyRe: 09/03/2023 RETOUR GROTTE BAUME NOIRE PHOTOS

more_horiz
Encore une belle sortie originale et chaleureuse !
Merci a tous

description09/03/2023 RETOUR GROTTE BAUME NOIRE PHOTOS EmptyRe: 09/03/2023 RETOUR GROTTE BAUME NOIRE PHOTOS

more_horiz
Petite sortie cool mais exigeant pour moi plutôt chaude ! Permettant de faire le bilan de mon apprentissage " ski toutes pentes toutes neiges" . Merci Jean paul..le roi des conversions....pour ton accompagnement ! Et merci tout le monde pour votre patience et bon humeur. Faire du ski de rando est une rêve qui se réalise ..les paysages sont superb..et parfois même la neige..( si on suit Zub) ! A bientôt !

description09/03/2023 RETOUR GROTTE BAUME NOIRE PHOTOS EmptyRe: 09/03/2023 RETOUR GROTTE BAUME NOIRE PHOTOS

more_horiz
Hello,
je jette une bouteille sur le forum.
Je vais ressortir les skis ce mercredi et là,  stupeur, je ne trouve pas mon DVA !!!
Ma dernière sortie ski était celle-ci.
Si par mégarde mon DVA a glissé dans un autre sac ou dans une voiture, Cool
A bientôt.
Patrick

description09/03/2023 RETOUR GROTTE BAUME NOIRE PHOTOS EmptyRe: 09/03/2023 RETOUR GROTTE BAUME NOIRE PHOTOS

more_horiz
Salut Patrick,
Rien de mon côté.
Tu fais bien de rechercher auprès des participants, on ne sait jamais ...

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

description09/03/2023 RETOUR GROTTE BAUME NOIRE PHOTOS EmptyRe: 09/03/2023 RETOUR GROTTE BAUME NOIRE PHOTOS

more_horiz
Rien de mon côté Patrick

description09/03/2023 RETOUR GROTTE BAUME NOIRE PHOTOS EmptyRe: 09/03/2023 RETOUR GROTTE BAUME NOIRE PHOTOS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre