FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionWeek-end initiateurs skis alpi 05 EmptyWeek-end initiateurs skis alpi 05

more_horiz
Salut ce week-end était organisé à l' Échaudas. un week-end commun entre initiateurs skis alpi du département. On était 4 du club fred et moi pour le ski et vero et theo pour la partie alpi .
Samedi il a plu une partie de la journée , du coup nous avons passé la journée a faire des manips de corde en salle :sortie de crevasses et mouflage.
Dimanche grand ciel bleu donc progression sur neige :encordée a la montée et à la descente . Arrêt de chute de crevasses et pose d'un corps mort .
Le week-end a été tres intéressant des échanges entre nous.  une piqûre de rappel ça fait toujours du bien .
On a même appris a respirer dans la neige What a Face
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionWeek-end initiateurs skis alpi 05 EmptyRe: Week-end initiateurs skis alpi 05

more_horiz
Révisions, apprentissages, échange d'astuces, et bonne ambiance ...
J'ai rajouté quelques photos

descriptionWeek-end initiateurs skis alpi 05 EmptyRe: Week-end initiateurs skis alpi 05

more_horiz
Je sais bien planter ma tête dans la neige, j'attends les astuces pour respirer!
Smile

descriptionWeek-end initiateurs skis alpi 05 EmptyRe: Week-end initiateurs skis alpi 05

more_horiz
Jen Newstead a écrit:
Je sais bien planter ma tête dans la neige, j'attends les astuces pour respirer!
Smile

Blague à part, dans le contexte de cet essai (neige fraiche, non-tassée), c'est surprenant de constater qu'il est relativement facile de respirer ... 10 secondes ... car après qu'est-ce que c'est froid !

descriptionWeek-end initiateurs skis alpi 05 EmptyRe: Week-end initiateurs skis alpi 05

more_horiz
Deux jours d’échanges et de partage avec les autres clubs du département, sous la supervision bienveillante et les conseils de Gilles Chappaz et de Patrick, Rolland, des révisions, des noeuds, des manip de cordes, des exercices pratiques, bref, un beau week end tres enrichissant!

descriptionWeek-end initiateurs skis alpi 05 EmptyRe: Week-end initiateurs skis alpi 05

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre