FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionWeek end trail ou rando du 24 et 25 juin dans le queyras  EmptyWeek end trail ou rando du 24 et 25 juin dans le queyras

more_horiz
Bonjour à tous
Pour entrer dans l'été , le club vous propose un week-end Multi activités au refuge de la blanche dans le Queyras les samedi 24 et dimanche 25 juin
De nombreuses possibilités : randonnées pédestres, trail, escalade, alpinisme pour aller tutoyer les 3000 aux alentours . Tous les niveaux sont possibles,les marches d'approche sont courtes. L'idée est que tout le monde puisse participer et se faire plaisir.

Montée au refuge le vendredi soir (1h de marche, on peut monter en voiture jusqu'à la chapelle ) pour profiter pleinement du samedi et du dimanche. ( grasse mat jusqu'à 7h).
Tarifs 53. 20 euros la demi pension  par jour, acompte à la réservation 20 euros.
Merci de vous positionner sur votre participation.  Les places disponibles au refuge sont limitées et c'est une sortie club officielle avec les initiateurs.

Pre- inscription et plus d'infos sur les sorties proposées ci dessous:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
À bientôt et au plaisir de vous voir pour cette belle aventure
Peter

descriptionWeek end trail ou rando du 24 et 25 juin dans le queyras  EmptyRe: Week end trail ou rando du 24 et 25 juin dans le queyras

more_horiz
Quel boulot! Rien que le questionnaire est un vrai travail!
Je l'ai complété!
C'est un super projet!
Merci!

descriptionWeek end trail ou rando du 24 et 25 juin dans le queyras  EmptyRe: Week end trail ou rando du 24 et 25 juin dans le queyras

more_horiz
très beau projet ; pensez à modifier we du 24 et 25 juin à la place du 23 et 24 juin dans le message du forum.
super questionnaire. on rêve déjà en le remplissant. merci Peter

descriptionWeek end trail ou rando du 24 et 25 juin dans le queyras  EmptyRe: Week end trail ou rando du 24 et 25 juin dans le queyras

more_horiz
Je viens aussi pour encadrer les randos.

descriptionWeek end trail ou rando du 24 et 25 juin dans le queyras  EmptyRe: Week end trail ou rando du 24 et 25 juin dans le queyras

more_horiz
Merci pour vos retours !

descriptionWeek end trail ou rando du 24 et 25 juin dans le queyras  EmptyRe: Week end trail ou rando du 24 et 25 juin dans le queyras

more_horiz
Et pour Patrick qui a eu l'idée et finalisé ce beau questionnaire

descriptionWeek end trail ou rando du 24 et 25 juin dans le queyras  EmptyRe: Week end trail ou rando du 24 et 25 juin dans le queyras

more_horiz
Peter a écrit:
Et pour Patrick qui a eu l'idée et finalisé ce beau questionnaire


Salut Peter
Il faudrait juste harmoniser les dates parfois ce sont les bonnes (24 et 25 juin) parfois il est indiqué 23 et 24 juin
Chris

descriptionWeek end trail ou rando du 24 et 25 juin dans le queyras  EmptyRe: Week end trail ou rando du 24 et 25 juin dans le queyras

more_horiz
Telle une marmotte j'ai passé l'hiver au chaud, le printemps étant arrivé, je me dis qu'il est grand temps que je ressorte de ma tanière flower ... donc je me suis pré-inscrite !

Par contre j'ai rempli un seul bulletin d'inscription pour 3 personnes : Nicolas, Paulin et moi..
S'il faut faire un bulletin par personne dites moi (mais Paulin n'a pas d'adresse mail...).

descriptionWeek end trail ou rando du 24 et 25 juin dans le queyras  EmptyRe: Week end trail ou rando du 24 et 25 juin dans le queyras

more_horiz
Merci Mireille ! On fait les comptes pour la resa. A bientôt

descriptionWeek end trail ou rando du 24 et 25 juin dans le queyras  EmptyRe: Week end trail ou rando du 24 et 25 juin dans le queyras

more_horiz
J'ai oublié de dire que nous sommes inscrits avec Laurent

descriptionWeek end trail ou rando du 24 et 25 juin dans le queyras  EmptyINSCRIPTIONS VALIDEES ??

more_horiz
Bonjour Peter,
Marie-France et moi-même avons rempli nos inscriptions depuis qq jours. Sont-elles bien enregistrées ? Je ne sais comment le savoir, hormis le courriel automatique reçu...
Merci pour ton retour.
Eric B.

descriptionWeek end trail ou rando du 24 et 25 juin dans le queyras  EmptyRe: Week end trail ou rando du 24 et 25 juin dans le queyras

more_horiz
On est en train de finaliser. Ça devrait être bon

descriptionWeek end trail ou rando du 24 et 25 juin dans le queyras  EmptyRe: Week end trail ou rando du 24 et 25 juin dans le queyras

more_horiz
Bonsoir Peter, je suis obligée d'annuler mes 2 pré-inscriptions pour le week-end queyras , j'en suis désolée
Dominique

descriptionWeek end trail ou rando du 24 et 25 juin dans le queyras  EmptyRe: Week end trail ou rando du 24 et 25 juin dans le queyras

more_horiz
Tant pis ça sera pour une autre fois

descriptionWeek end trail ou rando du 24 et 25 juin dans le queyras  EmptyRe: Week end trail ou rando du 24 et 25 juin dans le queyras

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre