FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionPâques en Ubaye EmptyPâques en Ubaye

more_horiz
3 jours de ski en Ubaye pour ce weekend de Pâques où nous avons fait du bon ski sur une neige très correcte et une météo idéale. Bonne ambiance dans le groupe de 14 personnes. Les photos parleront d'elles-mêmes, ajoutez les vôtres à l'album.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPâques en Ubaye EmptyRe: Pâques en Ubaye

more_horiz
Un beau week-end avec, pour notre groupe,  3 beaux sommets :  J1: Grande Combe au départ du col de Vars, J2 : Pointe basse de Mary en traversée et J3 : L’aiguille Large, avec son couloir de montée sans nom mais un peu raide  et le couloir tout aussi beau des militaires pour la descente. Du beau ski, dans une neige variée mais toujours bien skiable.
Tout ça dans une ambiance extraordinaire propre à ce Caf BD ! Merci aux initiateurs de nous permettre un tel séjour.  J’ai ajouté mes  photos et celles de Coralie.

descriptionPâques en Ubaye EmptyRe: Pâques en Ubaye

more_horiz
Le maljasset et bon coin pour se faire plaisir il vas falloir y retourner il reste 2 ou 3 couloir a faire .🤪
Une neige de rêve, le flair de jp toujours aussi bon .
Merci a tout les participants pour votre bonne humeur.
A bientôt lio

descriptionPâques en Ubaye EmptyRe: Pâques en Ubaye

more_horiz
Merci a tous pour cet excellent weekend, tout était parfait, quel bonheur de se laisser porter dans cette ambiance de convivialité, de partage, de sécurité, on a toujours l'impression de redécouvrir ces espaces que l'on aime tant grâce bien sûr au caf BD, a très bientôt Francoise et Hervé bounce bounce bounce

descriptionPâques en Ubaye EmptyRe: Pâques en Ubaye

more_horiz
Très beau we de pâques avec en effet de très bons moments de convivialité.
Je suis très heureuse d'avoir pu partager ces moments avec vous... 😅
Merci aux encadrants qui ont eu la patience d'encadrer le groupe des moins rapides.
On a quand même faire de très belles randos:
J1: le Crachet
J2: Le vallon de Mary et le tour du rocher de Marinet
J3 : la crête de la Testeta sous pointe Basse Mary
Je rajoute mes photos.

descriptionPâques en Ubaye EmptyRe: Pâques en Ubaye

more_horiz
Merci à tous pour ce beau weekend

descriptionPâques en Ubaye EmptyRe: Pâques en Ubaye

more_horiz
Encore un bel et bon week-end de bon ski et de bonne compagnie !
J ai beau dire que je ne veux plus skier dans les couloirs, voilà que de fil en aiguille... Enfin d aiguille large en pierre André, on s est bienencontreusement retrouvés tout en haut de ce beau couloir des militaires,
Et ben, je regrette pas du tout 🤗
Super courses, un régal
Merci aux encadrants et à tous

descriptionPâques en Ubaye EmptyRe: Pâques en Ubaye

more_horiz
un grand merci à tous pour ce magnifique Week End pure montagne , mention spéciale pour les encadrants et les organisateurs au top.
Lionel +1, je suis d'accord il y a beaucoup de couloirs à prévoir..
à très vite

descriptionPâques en Ubaye EmptyWE DE PAQUES SKI DE RANDO UBAYE

more_horiz
Merci à tous pour ce bon WE en Ubaye et le choix pour notre groupe "tranquille" de belles rando par nos encadrants qui ont parfaitement choisi chaque itinéraire de descente pour notre plus grand bonheur!

descriptionPâques en Ubaye EmptyRe: Pâques en Ubaye

more_horiz
Une belle traversée des Ecrins réalisée par Benjamin Védrines et Nicolas Jean le jeune guide qui était avec nous le weekend de Pâques à Maljasset et qui encadrait le groupe Performance du CAF Ubaye.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPâques en Ubaye EmptyRe: Pâques en Ubaye

more_horiz
Cool la vidéo.
SEB on on y vas l'année prochaine sur la semaine.....

descriptionPâques en Ubaye EmptyRe: Pâques en Ubaye

more_horiz
Bravo à l'excellent trio vocal Laurence, Fabienne et Jean-Pol ; très beau, en harmonie avec le lieu !

descriptionPâques en Ubaye EmptyRe: Pâques en Ubaye

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre