FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionArête NW du Rognon EmptyArête NW du Rognon

more_horiz
Rando alpine sympa proposé par Fred. Un bon groupe de 11 personnes, un bon vent du Sud mais une météo finalement pas si mauvaise. Belle balade
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous pouvez ajouter vos photos à cet album

descriptionArête NW du Rognon EmptyRe: Arête NW du Rognon

more_horiz
rando super sympa par le groupe, les paysages et cette petite descente sur cette trop jolie crete. Merci Fred et Liz et christian.

descriptionArête NW du Rognon EmptyRe: Arête NW du Rognon

more_horiz
ouaip ! belle équipe !
J'ai rajouté mes photos ...

descriptionArête NW du Rognon EmptyRe: Arête NW du Rognon

more_horiz
Malgré une météo qui s'annonçait pluvieuse, nous avons échappé aux gouttes et même bénéficié de quelques rayons de soleil pour cette belle randonnée dans un paysage somptueux.
Merci à Fred pour son encadrement toujours au top et son humour parfois grivois !

J'ai rajouté quelques photos.

descriptionArête NW du Rognon EmptyRe: Arête NW du Rognon

more_horiz
Bien contente d'avoir fait cette randonnée. Merci aux encadrants et à toute l'équipe.

descriptionArête NW du Rognon EmptyArête Nord ouest du Rognon

more_horiz
Merci Fred et Christian pour l'encadrement au top de cette rando alpine originale et merci aux divers photographes de cette aventure ! superbe panorama et les premières fleurs quand même.

descriptionArête NW du Rognon EmptyRe: Arête NW du Rognon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre