FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionCamp multi activités Vercors : Pic St michel et Moucherotte  EmptyCamp multi activités Vercors : Pic St michel et Moucherotte

more_horiz
Pour la camp multi activités de l'Ascension dans le Vercors je vous propose 2 sorties Trail :
- 17km 1200m+ : départ du camping Lans-Grand-Cheval-pic St Michel-Lans
- 21km 1350m+ : départ du camping Lans-St Nizier-Les 3 Pucelles-Moucherotte-Lans

Les sorties seront faites le vendredi et le samedi en fonction des conditions météo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCamp multi activités Vercors : Pic St michel et Moucherotte  EmptyCamp Multi activités Ascension - activités Trail

more_horiz
Bonjour

Bien intéressée par une sortie Trail.
A voir pour le calibre que les D+ proposés sont copieuses ! 😀
On pourra en parler ensemble sur place ?

Bonne journée
Elodie

descriptionCamp multi activités Vercors : Pic St michel et Moucherotte  EmptyRe: Camp multi activités Vercors : Pic St michel et Moucherotte

more_horiz
Pas d'inquiétude les sorties trail seront adaptées au groupe en fonction du niveau de chacun.
Chris

descriptionCamp multi activités Vercors : Pic St michel et Moucherotte  EmptyRe: Camp multi activités Vercors : Pic St michel et Moucherotte

more_horiz
Bonsoir,

Intéressée aussi par une sortie trail mais je n'ai pas le niveau pour ces D+...

On verra ce qu'il est possible de faire ensemble car je ne voudrais pas freiner le groupe.

A tout bientôt,
Estelle

descriptionCamp multi activités Vercors : Pic St michel et Moucherotte  EmptyRe: Camp multi activités Vercors : Pic St michel et Moucherotte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre