FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionRando Alpine aux Deux Soeurs - Crête de Sophie / Camp multi-activités Vercors EmptyRando Alpine aux Deux Soeurs - Crête de Sophie / Camp multi-activités Vercors

more_horiz
Je vous propose cette randonnée alpine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à Pascal Sombardier !
En incluant la visite du scialet aux arches multiples. AR à Agathe optionnel (+137m)

À priori le télésiège de la Côte 2000 ne sera pas encoure ouvert => ~1100m de dénivéllation et 6-7h. Donc belle journée !
Pas encore décidé pour le jour. (pas vendredi) (la fiche est crée pour dimanche, mais je peux changer)

Niveaux FFCAM :
-technique : 3
-physique : 2
Voir informations complémentaires dans la fiche d'inscription !

Matos :
-bonnes chaussures de montagne selon vos habitudes (présence de neige pas encore fondue en versants froids ?)
-pour la visite du scialet : casque, baudrier léger, descendeur, poignée auto-bloquante / piolet conseillé

Pour les horaires, nous en discuterons collectivement la veille au camping.

J'amène corde, sangle, mousquetons et autres matos collectif

Vu la longueur de l'itinéraire, le rythme sera au moins de 300m/h sur toute la longueur !

Inscriptions limitées à 7 personnes si je suis seul à encadrer

Voici le lien pour vous inscrire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et dîtes dans le forum si vous vous êtes inscrit-e-s ou si vous voulez co-encadrer

Si ce n'est déjà fait, êtes-vous bien inscrit-e pour le camping ? Ce sont des inscriptions distinctes.

descriptionRando Alpine aux Deux Soeurs - Crête de Sophie / Camp multi-activités Vercors EmptyCamp Multi activités Ascension

more_horiz
Bonjour,

Bien intéressée par cette sortie.
Je ne peux m'inscrire directement sur la fiche car pas de numéro d'adhérent.
On en reparle vendredi sur place.
Néanmoins si elle se fait effectivement dimanche je ne pourrai pas avec le trajet retour vers Nimes à gérer.

Bonne journée
Elodie

descriptionRando Alpine aux Deux Soeurs - Crête de Sophie / Camp multi-activités Vercors EmptyRe: Rando Alpine aux Deux Soeurs - Crête de Sophie / Camp multi-activités Vercors

more_horiz
Elodie L a écrit:
Bonjour,

Bien intéressée par cette sortie.
Je ne peux m'inscrire directement sur la fiche car pas de numéro d'adhérent.
On en reparle vendredi sur place.
Néanmoins si elle se fait effectivement dimanche je ne pourrai pas avec le trajet retour vers Nimes à gérer.

Bonne journée
Elodie

Super !
Pour ton inscription, il faudra faire une carte découverte à 5€. Je pourrai la faire sur place.
Et donc faire cette sortie samedi au lieu de dimanche.
Par contre les prévisions météo ne sont pas bonnes ; peut-être devrais-je chercher un autre projet de rando alpine, moins exposé en cas de pluie ou d'orage.
Donc à suivre ...

descriptionRando Alpine aux Deux Soeurs - Crête de Sophie / Camp multi-activités Vercors EmptyRe: Rando Alpine aux Deux Soeurs - Crête de Sophie / Camp multi-activités Vercors

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre