FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionQLMB 2023: Lac du Surat et col du Cheval de bois 9 Juillet (accompagné par une botaniste) EmptyQLMB 2023: Lac du Surat et col du Cheval de bois 9 Juillet (accompagné par une botaniste)

more_horiz
Une randonnée de 16km et D+1000m dans un secteur peu connu et peu fréquenté de Champoléon.
Nous serons accompagné par une botaniste (Laure) avec des arrêts pour observer et discuter des adaptations et de l'évolution des plantes dans les milieux humides d'altitude. Plus de détails sur la fiche d'inscription, ouvert également au non licencies avec carte découverte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionQLMB 2023: Lac du Surat et col du Cheval de bois 9 Juillet (accompagné par une botaniste) EmptyJe m inscris à cette rando

more_horiz
Je m inscris à cette sortie fanette

descriptionQLMB 2023: Lac du Surat et col du Cheval de bois 9 Juillet (accompagné par une botaniste) EmptyRe: QLMB 2023: Lac du Surat et col du Cheval de bois 9 Juillet (accompagné par une botaniste)

more_horiz
Et de 2! Inscrite

descriptionQLMB 2023: Lac du Surat et col du Cheval de bois 9 Juillet (accompagné par une botaniste) EmptyRe: QLMB 2023: Lac du Surat et col du Cheval de bois 9 Juillet (accompagné par une botaniste)

more_horiz
Je me suis inscrite à cette sortie

descriptionQLMB 2023: Lac du Surat et col du Cheval de bois 9 Juillet (accompagné par une botaniste) EmptyRe: QLMB 2023: Lac du Surat et col du Cheval de bois 9 Juillet (accompagné par une botaniste)

more_horiz
Je ne serais pas là finalement pour cette sortie.
Je laisse ma place à quelqu'un d autre
A bientôt

descriptionQLMB 2023: Lac du Surat et col du Cheval de bois 9 Juillet (accompagné par une botaniste) EmptyRe: QLMB 2023: Lac du Surat et col du Cheval de bois 9 Juillet (accompagné par une botaniste)

more_horiz
Erna sera avec vous pour cette balade

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionQLMB 2023: Lac du Surat et col du Cheval de bois 9 Juillet (accompagné par une botaniste) EmptyRe: QLMB 2023: Lac du Surat et col du Cheval de bois 9 Juillet (accompagné par une botaniste)

more_horiz
Pour dimanche, beau temps chaud annoncé, pensez à prendre assez à boire.
Nous passerons par les cascades, il faut avoir le pied sûr et nous allons probablement mouillés nos chaussures…donc bonnes chaussures de marche requis.
Je pense que nous allons nous régaler. Il reste 2 places si quelqu’un veut encore s’inscrire.
Départ de Veynes, Carrefour market à 7 h (Fanette et Elisabeth je vous laisse vous organiser pour arriver à Veynes)
Liz, Erna, Fabienne rendez-vous à Veynes.
Camille 7.10 à La Roche des Arnaud,
Aurelia 7.55 a Chabottes ? Dis-moi ou tu veux qu’on te récupère.
Laure 8.30 parking des Auberts, Champoleon.

A dimanche
Liz
07 72 44 59 63

descriptionQLMB 2023: Lac du Surat et col du Cheval de bois 9 Juillet (accompagné par une botaniste) EmptyRe: QLMB 2023: Lac du Surat et col du Cheval de bois 9 Juillet (accompagné par une botaniste)

more_horiz
Pas de retour sur la sortie? Vous êtes bien rentré au moins? 😅

descriptionQLMB 2023: Lac du Surat et col du Cheval de bois 9 Juillet (accompagné par une botaniste) EmptyRe: QLMB 2023: Lac du Surat et col du Cheval de bois 9 Juillet (accompagné par une botaniste)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre