FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionQLMB 2023 / Lac de Pétarel et conférence PNE / 14 Juin EmptyQLMB 2023 / Lac de Pétarel et conférence PNE / 14 Juin

more_horiz
Au départ des Andrieux, (1050m), nous emprunterons  le GR, raide et rapide, pour rallier le plateau des Lacs de Pétarel, situés à 2100m, face au sommet emblématique du Valgaudemar, l'Olan; nous rejoindrons l'équipe du Parc National des Ecrins en charge du programme "Lacs Sentinelle", qui dispensera une conférence sur l'impact des Vairons sur les milieux aquatiques.
Le retour se fera par l'itinéraire de montée.
10 kms, 1050m d+, 4h30 temps de marche.
Fiche FFCAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionQLMB 2023 / Lac de Pétarel et conférence PNE / 14 Juin EmptyRe: QLMB 2023 / Lac de Pétarel et conférence PNE / 14 Juin

more_horiz
hello je m'inscris pour la sortie fanette

descriptionQLMB 2023 / Lac de Pétarel et conférence PNE / 14 Juin EmptyRe: QLMB 2023 / Lac de Pétarel et conférence PNE / 14 Juin

more_horiz
Lac Pétarel & conférence Parc National des Ecrins, le 14 Juin!
Le spectacle du lac de Pétarel reflétant l'Olan dans son écrin de roches et de fleurs n'est à rater sous aucun prétexte; Venez vite vous inscrire, il reste quelques places  Very Happy
A très vite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionQLMB 2023 / Lac de Pétarel et conférence PNE / 14 Juin EmptyRe: QLMB 2023 / Lac de Pétarel et conférence PNE / 14 Juin

more_horiz
Ok pour nous deux
Christian et Isabelle

descriptionQLMB 2023 / Lac de Pétarel et conférence PNE / 14 Juin EmptyRe: QLMB 2023 / Lac de Pétarel et conférence PNE / 14 Juin

more_horiz
Bonsoir à toutes et tous,
c'est bien, notre groupe se remplit..
pour le co-voiturage, je suggère les regroupements suivants:
Françoise, Fabienne, Philippe: 8:00 à Veynes-carrefour drive
Isabelle, Christian, Aurélia: 9:00 à Aubessagne (croisement D23 / N85,  au point gps: 44.754942, 6.009339; à coté du Vival Alimentation)
pour un départ des Andrieux à 9:30
J'attend confirmation de l'horaire présentation PNE;
à suivre..

descriptionQLMB 2023 / Lac de Pétarel et conférence PNE / 14 Juin EmptyRe: QLMB 2023 / Lac de Pétarel et conférence PNE / 14 Juin

more_horiz
bonjour à toutes et tous,
J-8; nous retrouverons les agents du Parc National des Ecrins au bord du lac de Pétarel qui procéderont à leur étude sur les vairons et tritons; Clotilde Sagot, chargée de mesures physiques au PNE, qui sera sur place, nous envoie ce lien pour nous familiariser avec le sujet..bonne lecture!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A ceux qui ne sont pas encore inscrits, il reste quelques places..

descriptionQLMB 2023 / Lac de Pétarel et conférence PNE / 14 Juin EmptyRe: QLMB 2023 / Lac de Pétarel et conférence PNE / 14 Juin

more_horiz
Bonjour,
Météo peu favorable pour le 14; seriez vous OK pour reporter au Jeudi 15 ou Vendredi 16, je verrai avec le PNE ce qu'il en est de leur côté; pouvez-vous me revenir d'ici Lundi matin ?
Bon week-end à tous.

descriptionQLMB 2023 / Lac de Pétarel et conférence PNE / 14 Juin EmptyRe: QLMB 2023 / Lac de Pétarel et conférence PNE / 14 Juin

more_horiz
Oui je suis d'accord pour jeudi ou vendredi préférence pour jeudi.

descriptionQLMB 2023 / Lac de Pétarel et conférence PNE / 14 Juin EmptyRe: QLMB 2023 / Lac de Pétarel et conférence PNE / 14 Juin

more_horiz
Hola, possible pour moi jeudi si retour avant 17h !
je travaille la nuit de jeudi !

descriptionQLMB 2023 / Lac de Pétarel et conférence PNE / 14 Juin EmptyRe: QLMB 2023 / Lac de Pétarel et conférence PNE / 14 Juin

more_horiz
Bonsoir à tous,
météo mauvaise pour le 14
sur les 15 ou 16, il n'y aurait que 2 participants (Aurélia, Fabienne) ce qui est faible pour un tel déplacement;
je vois demain avec le PNE, et vous dit quoi en fin de journée.
A+

descriptionQLMB 2023 / Lac de Pétarel et conférence PNE / 14 Juin Emptyrando pedstre

more_horiz
je me desengage pour la sortie rando pedestre car je ne serais pas libre endehors du mercredi et je vous souhaite une bonne balade si celle ci peut être maintenue
fanette

descriptionQLMB 2023 / Lac de Pétarel et conférence PNE / 14 Juin EmptyRe: QLMB 2023 / Lac de Pétarel et conférence PNE / 14 Juin

more_horiz
La météo orageuse de Mercredi nous oblige à reporter sur Jeudi 15; Le PNE que j'ai eu ce matin maintient ses analyses sur site le 14; par ailleurs, seuls deux adhérents sont disponibles et confirmés pour le 15, soit un nombre de participants trop faible pour ce déplacement.
On conséquence, on annule la sortie QLMB du 14 Juin.
Merci à tous pour votre enthousiasme, on se rattrapera une autre fois 
Philippe

descriptionQLMB 2023 / Lac de Pétarel et conférence PNE / 14 Juin EmptyRe: QLMB 2023 / Lac de Pétarel et conférence PNE / 14 Juin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre