FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionRetours sur le camp multi-activités Vercors  EmptyRetours sur le camp multi-activités Vercors

more_horiz
J1

Bien humide !
Bien installés au camping de Lans-en-Vercors, mais pas chaud !
Aujourd'hui Estelle et Jérôme sont allés découvrir le vallon de Bruyant depuis le camping.
Aureline, Christian et moi sommes allés découvrir quelques fantaisies spéléogistiques depuis Gève (Autrans).
Les photos :
https://photos.app.goo.gl/d23QEJ2wJwdY6Z7k9
Là on est au café, tout va bien 😁

descriptionRetours sur le camp multi-activités Vercors  EmptyRe: Retours sur le camp multi-activités Vercors

more_horiz
J'ai ajouté quelques photos de spéléo

descriptionRetours sur le camp multi-activités Vercors  EmptyRe: Retours sur le camp multi-activités Vercors

more_horiz
Je viens d'ajouter deux photos du vallon du Bruyant.

descriptionRetours sur le camp multi-activités Vercors  EmptyRe: Retours sur le camp multi-activités Vercors

more_horiz
J2

3 sorties aujourd'hui.

Trail organisé par Christian, avec Estelle. 23,5km +1350m de D+. Félicitations à Estelle pour son dépassement (de soi, pas de Christian !)

Randonnée organisée par Liz : dans le brouillard, comme tout le monde, l'anglaise était heureuse et n'a perdu personne. Belle vue sur les 3-Pucelles nimbées dans le brouillard.

Alpinisme aux 3-Pucelles avec Cécile, Aureline, Philippe et Fred
Super parcours, super équipe. Nous avons bien réussi. Les photos : https://photos.app.goo.gl/uXGpK8t4GuVgAg1QA
Sacré ambiance !

descriptionRetours sur le camp multi-activités Vercors  EmptyRe: Retours sur le camp multi-activités Vercors

more_horiz
Non, je n'ai pas dépassé Christian (ça risque pas ! ) mais c'était un beau défi pour moi.
Merci à Christian pour sa patience, ses encouragements et les points d'étape réguliers.

descriptionRetours sur le camp multi-activités Vercors  EmptyRe: Retours sur le camp multi-activités Vercors

more_horiz
Pour J2 hier, j'ai oublié Sylvain qui a fait du VTT.

Et pour clore cette journée nous sommes allés au resto à Villard-de-Lans

descriptionRetours sur le camp multi-activités Vercors  EmptyRe: Retours sur le camp multi-activités Vercors

more_horiz
J3

Nous étions 8 à faire le parcours d'orientation préparé par Christian.
Bien enrichissant pour tout le monde, chacun-e à son rythme.
Et 15 à 17km, 920 à 960m de D+.
De leur côté Cécile et Philippe sont allés grimper sur le site du Bec de Cornillon à Lans.
Et Sylvain fidèle à son vélo.
Super ambiance, on est bien !
Les photos :
https://photos.app.goo.gl/SyEZJ1G2xnS1krYQ6

descriptionRetours sur le camp multi-activités Vercors  EmptyRe: Retours sur le camp multi-activités Vercors

more_horiz
L'activité importante du camp multi activités :

Retours sur le camp multi-activités Vercors  20230510

descriptionRetours sur le camp multi-activités Vercors  EmptyRe: Retours sur le camp multi-activités Vercors

more_horiz
Très ludique ce parcours d'orientation ! A refaire
Sur une de mes photos, on voit Cécile qui grimpe et Philippe qui l'assure. Qui va les retrouver ? 😅

descriptionRetours sur le camp multi-activités Vercors  EmptyRe: Retours sur le camp multi-activités Vercors

more_horiz
Je vois que vous avez bien optimisé la météo !

descriptionRetours sur le camp multi-activités Vercors  EmptyRe: Retours sur le camp multi-activités Vercors

more_horiz
Pour finir J4 en mode plus cool sur le belvédère de Valchevriere - Gorges de la Bourne
En mode tranquille !

descriptionRetours sur le camp multi-activités Vercors  EmptyRe: Retours sur le camp multi-activités Vercors

more_horiz
Avec Liz et Fred pour le J4 nous avons choisi la Grande Pucelle et son parcours Honneger. Un décor féérique entre nuages et éclaircies où nous avons enfin pu voir Grenoble et les montagnes enneigées.
LES PHOTOS

descriptionRetours sur le camp multi-activités Vercors  EmptyRe: Retours sur le camp multi-activités Vercors

more_horiz
Estelle a écrit:
Très ludique ce parcours d'orientation ! A refaire
Sur une de mes photos, on voit Cécile qui grimpe et Philippe qui l'assure. Qui va les retrouver ? 😅

Falaise du haut, à gauche du pilier, et à mi-hauteur Very Happy

descriptionRetours sur le camp multi-activités Vercors  EmptyRe: Retours sur le camp multi-activités Vercors

more_horiz
Peter a écrit:
Je vois que vous avez bien optimisé la météo !

Oui, nous avons réussi à passer entre les gouttes, sauf celles qui tombaient dans 2 tentes !
Blague à part, on a eu aussi du bol que la réalité soit meilleure que les prévisions pour ce qui est de la pluie.

descriptionRetours sur le camp multi-activités Vercors  EmptyRe: Retours sur le camp multi-activités Vercors

more_horiz
Très content de ce que nous avons toutes et tous vécu ensemble : esprit d'initiative, cohésion du groupe, chacun-e à son rythme, du choix d'activités tous les jours, belles sorties, etc ...

À revivre !

Ah oui, dernière activité : mécanique sur la voiture de Christian, puis sur celle de Fred => défis relevés avec brio !

descriptionRetours sur le camp multi-activités Vercors  EmptyRe: Retours sur le camp multi-activités Vercors

more_horiz
J'ai rajouté quelques photos dans les différents album :
-plusieurs d'entre elles portent mon nom alors qu'elles ne sont pas de moi (Christian, Fanette, ...)
-des photos des autres sorties sont incluses aussi

descriptionRetours sur le camp multi-activités Vercors  EmptyRe: Retours sur le camp multi-activités Vercors

more_horiz
Nous avons passé un très bon week-end en excellente compagnie !
Merci beaucoup pour la bonne ambiance, toutes ces activités proposées et l'encadrement très formateur.
Au plaisir de vous retrouver !

descriptionRetours sur le camp multi-activités Vercors  EmptyRe: Retours sur le camp multi-activités Vercors

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre