FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

description24/06 Rando a la blanche 1er jour: tour des Toilies Empty24/06 Rando a la blanche 1er jour: tour des Toilies

more_horiz
Salut rando du 24/06 1er jour a la blanche .
Inscription et info ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description24/06 Rando a la blanche 1er jour: tour des Toilies EmptyRe: 24/06 Rando a la blanche 1er jour: tour des Toilies

more_horiz
Lio je m'inscris. Je suis aussi inscrite pour la randonnée alpine avec les alpinistes car j'ai pas compris si c'etait le samedi ou le dimanche. Je m'adapterai comme vous voudrez.

description24/06 Rando a la blanche 1er jour: tour des Toilies EmptyRe: 24/06 Rando a la blanche 1er jour: tour des Toilies

more_horiz
Bonjour,
J'ai recensé les demandes de prêt de matériel :
Émilie : piolet et crampons
Jacqueline : piolet
Brigitte : baudrier et Reverso mais quoi d'autre en matériel ? Casque ? Crampons ? (en ski de rando tu devrais déjà avoir ça ?)

Et c'est tout.
Merci de confirmer. Si les conditions ne sont pas bonnes, les encadrants pourront refuser d'emmener un participant sans équipement suffisant (ex : rando, rando alpine, trail, Toillies)

Cette semaine, je suis débordé (pas original). La répartition du matériel sera donc organisée ce soir, ainsi que son transport sur place. À tout à l'heure.

description24/06 Rando a la blanche 1er jour: tour des Toilies EmptyRe: 24/06 Rando a la blanche 1er jour: tour des Toilies

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre