FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

description25/06 2ème jour rando a la blanche : Pic Caramatran  Empty25/06 2ème jour rando a la blanche : Pic Caramatran

more_horiz
Salut pour le 2ème jour, on ira au pic caramatran.
Info et inscriptions dabs la fiche de sortie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description25/06 2ème jour rando a la blanche : Pic Caramatran  EmptyRe: 25/06 2ème jour rando a la blanche : Pic Caramatran

more_horiz
Lio je m'inscris. Je suis aussi inscrite sur la rando alpine avec les alpinistes car j'ai pas compris si c'était le samedi ou le dimanche. Je m'adapterai...

description25/06 2ème jour rando a la blanche : Pic Caramatran  EmptyRando dimanche 25 juin

more_horiz
Désolée Lionel je n arrive pas à m inscrire pour dimanche. Pb de code internet non valide et le système ne veut plus me renvoyer sur mon email un nouveau code !

description25/06 2ème jour rando a la blanche : Pic Caramatran  EmptyRe: 25/06 2ème jour rando a la blanche : Pic Caramatran

more_horiz
Bonjour,
J'ai recensé les demandes de prêt de matériel :
Émilie : piolet et crampons
Jacqueline : piolet
Brigitte : baudrier et Reverso mais quoi d'autre en matériel ? Casque ? Crampons ? (en ski de rando tu devrais déjà avoir ça ?)

Et c'est tout.
Merci de confirmer. Si les conditions ne sont pas bonnes, les encadrants pourront refuser d'emmener un participant sans équipement suffisant (ex : rando, rando alpine, trail, Toillies)

Cette semaine, je suis débordé (pas original). La répartition du matériel sera donc organisée ce soir, ainsi que son transport sur place. À tout à l'heure.

description25/06 2ème jour rando a la blanche : Pic Caramatran  Empty25 Juin pic caramatran

more_horiz
C'est bon je suis inscrite!
Gros soucis de connexion chez nous car réseau internet en vrille depuis les orages de la semaine dernière et peu de 4G vraiment galère....

description25/06 2ème jour rando a la blanche : Pic Caramatran  EmptyRe: 25/06 2ème jour rando a la blanche : Pic Caramatran

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre