FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionPointe Feuillette-col de la croix EmptyPointe Feuillette-col de la croix

more_horiz
Belle rando de 11 kms / 780m d+, avec une partie non négligeable de sentiers "à défricher", mois de Juin oblige..Isabelle va dire que je me répète (!), mais l'équipe était, une fois de plus, au top! Si, si.
Le sommet de la pointe Feuillette (1881m) offre une magnifique vue sur le flanc occidental de notre "Synclinal Perché" favori...on aura compris, le Dévoluy.
La descente dans les alpages au dessus du col de la Croix était "cool" pour reprendre une sémantique appréciée des jeunes.
Voilà, on pourra jeter un œil sur les photos de notre virée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPointe Feuillette-col de la croix EmptyRe: Pointe Feuillette-col de la croix

more_horiz
Effectivement belle rando et magnifiques points de vue. L'itinéraire était effectivement à défricher par endroit, et pour la petite histoire, si ce n'était pas une tique sur mon bras, j'en ai quand même ramené une sur les jambes. Attention à ceux ou celles que, comme moi, ces petites bêtes aimeraient particulièrement .....

descriptionPointe Feuillette-col de la croix Emptyrando pointe feuillette

more_horiz
Merci Philippe pour cette belle rando à l'itinéraire original, bien varié.
Bon mois Juillet à toi et à tout le monde! je vois pleins de beaux projets auxquels je ne pourrai pas me joindre car absente tout Juillet pour une formation...dommage!

descriptionPointe Feuillette-col de la croix EmptyRe: Pointe Feuillette-col de la croix

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre