FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionTête de Vallon Pierra, Dimanche 06 Août  EmptyTête de Vallon Pierra, Dimanche 06 Août

more_horiz
Is there anybody out there ? (y a t'il quelqu'un ici ?)
Je vous propose de monter à la tête de Vallon Pierra, superbe pyramide minérale plantée à 2512m face au Grand Ferrand; on partirait de la Jarjatte, en passant par le col de Charnier; longue rando au dénivelé conséquent (~1400m);

rdv parking la jarjatte-saboyer à 8:20;
cood gps: 44.691551 , 5.778781
co-voiturage pkg gendarmerie Aspres sur Buëch à 7:50; cood gps: 44.522495 , 5.752687

Lien extranet FFCAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionTête de Vallon Pierra, Dimanche 06 Août  EmptyRe: Tête de Vallon Pierra, Dimanche 06 Août

more_horiz
Ok pour nous si les participants ne sont pas pressés .......
Christian et Isabelle

descriptionTête de Vallon Pierra, Dimanche 06 Août  EmptyRe: Tête de Vallon Pierra, Dimanche 06 Août

more_horiz
on peut se retrouver à La Faurie à 8h00 si vous voulez?

descriptionTête de Vallon Pierra, Dimanche 06 Août  EmptyRe: Tête de Vallon Pierra, Dimanche 06 Août

more_horiz
Ok pour 8h à la faurie
À dimanche
Christian et Isabelle

descriptionTête de Vallon Pierra, Dimanche 06 Août  EmptyRe: Tête de Vallon Pierra, Dimanche 06 Août

more_horiz
Bonjour Philippe, je suis enfin de retour et je me tâte pour me joindre à vous en rythme tranquille aussi. Je te tiens au courant . Bonne soirée

descriptionTête de Vallon Pierra, Dimanche 06 Août  EmptyRe: Tête de Vallon Pierra, Dimanche 06 Août

more_horiz
Bonjour Philippe
On peut pas faire cette randonnée en semaine si tout le monde est d'accord? Je peux pas dimanche...
C'est juste que ça me dirait bien de me joindre à vous.

descriptionTête de Vallon Pierra, Dimanche 06 Août  EmptyRe: Tête de Vallon Pierra, Dimanche 06 Août

more_horiz
Si OK pour l'équipe, je peux Jeudi et météo correcte; Christian & Isabelle, Fabienne ?

descriptionTête de Vallon Pierra, Dimanche 06 Août  EmptyRe: Tête de Vallon Pierra, Dimanche 06 Août

more_horiz
C'est possible jeudi pour nous
Christian et Isabelle

descriptionTête de Vallon Pierra, Dimanche 06 Août  EmptyRe: Tête de Vallon Pierra, Dimanche 06 Août

more_horiz
OK on dit donc Jeudi 03/08, même horaires
07h50 Aspres
08h00 La Faurie
à demain,

descriptionTête de Vallon Pierra, Dimanche 06 Août  EmptyRe: Tête de Vallon Pierra, Dimanche 06 Août

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre