FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionLa Revuaire et les gorges du Riou 17 septembre  EmptyLa Revuaire et les gorges du Riou 17 septembre

more_horiz
Bonsoir,
Pour dimanche 17 septembre, je vous propose une randonnée dans les gorges du Riou et montée jusqu'au Revuaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
12km et 650m de dénivelé.
Rando peu difficile. Baignade et paddle au plan d'eau du Riou à l' arrivée.
la fiche de sortie arrive.
Départ 9h00 Veynes , prévoir pique-nique.
Dites sur le forum si vous venez .

Dernière édition par Stephanie B le Lun 18 Sep - 20:17, édité 1 fois

descriptionLa Revuaire et les gorges du Riou 17 septembre  EmptyRe: La Revuaire et les gorges du Riou 17 septembre

more_horiz
Je voulais dire dimanche. J'ai corrigé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLa Revuaire et les gorges du Riou 17 septembre  EmptyRe: La Revuaire et les gorges du Riou 17 septembre

more_horiz
Je viens !

descriptionLa Revuaire et les gorges du Riou 17 septembre  EmptyRe: La Revuaire et les gorges du Riou 17 septembre

more_horiz
Je viens aussi, tout près de chez moi 😃 je serai au rdv de saint genis

descriptionLa Revuaire et les gorges du Riou 17 septembre  EmptyRe: La Revuaire et les gorges du Riou 17 septembre

more_horiz
Je ne parviens pas à m’inscrire sur la fiche

descriptionLa Revuaire et les gorges du Riou 17 septembre  EmptyRe: La Revuaire et les gorges du Riou 17 septembre

more_horiz
Salut Laurence c'était hier la sortie. affraid

descriptionLa Revuaire et les gorges du Riou 17 septembre  EmptyRe: La Revuaire et les gorges du Riou 17 septembre

more_horiz
Pouf, j’ai toujours un problème avec les dates, j’étais trop contente de lire que la balade était reportée au dimanche, je n’ai vu que ça.. c’est dommage 🤪

descriptionLa Revuaire et les gorges du Riou 17 septembre  EmptyRe: La Revuaire et les gorges du Riou 17 septembre

more_horiz
Dimanche 24 , Laurence ,je propose une rando au départ de la Roche des Arnauds

descriptionLa Revuaire et les gorges du Riou 17 septembre  EmptyRe: La Revuaire et les gorges du Riou 17 septembre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre