FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionRonde des cascades de la Gerle et de Rabou DIMANCHE 24 SEPTEMBRE EmptyRonde des cascades de la Gerle et de Rabou DIMANCHE 24 SEPTEMBRE

more_horiz
Ce dimanche 24 septembre, je vous propose une magnifique randonnée de 15 km 600 m D+ qui permet de découvrir les magnifiques cascades de La Gerle et de Rabou dans les Hautes-Alpes au départ de La Roche des Arnauds. Le parcours est une boucle qui évolue dans la vallée du Petit Buëch dans un magnifique cadre alpin.
Pour participer, dîtes ci dessous si vous venez et inscription sur la fiche de sortie:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Départ 9h00 Veynes parking Carrefour Market
9h10 La Roche parking de la pharmacie
Prévoir le pique-nique. Possibilité de se rafraichir dans la rivière.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRonde des cascades de la Gerle et de Rabou DIMANCHE 24 SEPTEMBRE EmptyRando 24/09/2023

more_horiz
Bonjour Stéphanie,

Si je suis là ce we (pas encore certain) j'irai volontier découvrir ce coin. Vers quelle heure imagine tu l'heure de retour? Jai une formation en visio à 15H! est ce que ce sera juste?
Merci de ta réponse

descriptionRonde des cascades de la Gerle et de Rabou DIMANCHE 24 SEPTEMBRE EmptyRe: Ronde des cascades de la Gerle et de Rabou DIMANCHE 24 SEPTEMBRE

more_horiz
ok je suis partante pour cette belle proposition
je suivrais les messages pour l'heure du rdv à veynes ou plus loin.
A dimanche

descriptionRonde des cascades de la Gerle et de Rabou DIMANCHE 24 SEPTEMBRE EmptyRe: Ronde des cascades de la Gerle et de Rabou DIMANCHE 24 SEPTEMBRE

more_horiz
fdebrabant a écrit:
Bonjour Stéphanie,

Si je suis là ce we (pas encore certain) j'irai volontier découvrir ce coin. Vers quelle heure imagine tu l'heure de retour? Jai une formation en visio à 15H! est ce que ce sera juste?
Merci de ta réponse


On rentrera surement après 15h00

descriptionRonde des cascades de la Gerle et de Rabou DIMANCHE 24 SEPTEMBRE EmptyRe: Ronde des cascades de la Gerle et de Rabou DIMANCHE 24 SEPTEMBRE

more_horiz
Bonsoir,
Je ne suis pas sûre d'être en mesure d'encadrer la sortie. Je ne suis vraiment pas bien depuis hier soir.
J'attends de voir demain, si ça va mieux.
Je vous tiens au courant.
Désolée

descriptionRonde des cascades de la Gerle et de Rabou DIMANCHE 24 SEPTEMBRE Emptyronde des cascades

more_horiz
Bonsoir Stéphanie,

J'espère que ce n'est pas trop grave. Moi je sors d'un Covid qui m'a mis à plat 4 jours! Il est encore costaud le bougre!
Pour moi ça ne le fera pas de toute façon vu que je dois etre en visio à 15H
Bon rétablissement.
A bientôt

descriptionRonde des cascades de la Gerle et de Rabou DIMANCHE 24 SEPTEMBRE EmptyRe: Ronde des cascades de la Gerle et de Rabou DIMANCHE 24 SEPTEMBRE

more_horiz
Je suis obligée d'annuler vu mon état de forme.
J'ai une sorte de gastro.
Ronde des cascades de la Gerle et de Rabou DIMANCHE 24 SEPTEMBRE 1f630

descriptionRonde des cascades de la Gerle et de Rabou DIMANCHE 24 SEPTEMBRE EmptyRe: Ronde des cascades de la Gerle et de Rabou DIMANCHE 24 SEPTEMBRE

more_horiz
bonjour stephanie je suis intéressé pour la rando de dimanche seulement si tu t'est rétablie d'ici là....

descriptionRonde des cascades de la Gerle et de Rabou DIMANCHE 24 SEPTEMBRE EmptyRe: Ronde des cascades de la Gerle et de Rabou DIMANCHE 24 SEPTEMBRE

more_horiz
Je viens d'annuler. Désolée

descriptionRonde des cascades de la Gerle et de Rabou DIMANCHE 24 SEPTEMBRE EmptyRe: Ronde des cascades de la Gerle et de Rabou DIMANCHE 24 SEPTEMBRE

more_horiz
Mince,reposes toi bien et l automne permet beaucoup w autres balades
Bon rétablissement et a très bientôt
Fanette

descriptionRonde des cascades de la Gerle et de Rabou DIMANCHE 24 SEPTEMBRE EmptyRe: Ronde des cascades de la Gerle et de Rabou DIMANCHE 24 SEPTEMBRE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre