FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionUF Autonomie Escalade en salle 27 septembre  EmptyUF Autonomie Escalade en salle 27 septembre

more_horiz
Bonjour,

Pour pouvoir aller grimper en autonomie au mur du gymnase René Desmaison de Veynes aux créneaux du lundi au jeudi de 17h30 à 22h30 et le samedi de 9h00 à 18h00,il est nécessaire d'être licencié dans notre club et d'avoir valider l'Unité de formation autonomie en escalade en salle. Cette validation se passe une seule séance et est acquise à vie.
Si vous ne l'avez pas encore et que vous souhaitez grimper au gymnase, nous convions à vous inscrire aux prochaines dates sur les liens ci-dessous.. Si les dates ne vous conviennent pas, merci de nous le dire sur le forum (ci-dessous) et préciser vos disponibilités.
Guillaume moniteur d'escalade sera là pour vérifier que vous possédez les bases de l'assurage .
IL faut être déjà autonome dans la pratique en moulinette et en tête en SAE, le passage de ces niveaux n'a pas pour but de former mais de vérifier des connaissances et pratiques normalement déjà acquises.
Nous vous proposons le mercredi 27 septembre de 19h à 21h ou  
Si il  n'y a pas assez de participants , nous reporterons les dates.

Matériel requis pour la formation : baudrier, chaussons, corde à simple, quelques dégaines.
longe dynamique, grigri ou réverso, mousquetons

INSCRIPTION UF AUTONOMIE MERCREDI 27 SEPTEMBRE


infos Guillaume: 06.95.94.96.19 ou guillaume.joel@hotmail.fr

Dernière édition par Stephanie B le Jeu 28 Sep - 13:35, édité 3 fois (Raison : i)

descriptionUF Autonomie Escalade en salle 27 septembre  EmptyRe: UF Autonomie Escalade en salle 27 septembre

more_horiz
Bonsoir ,inscrit pour le 2/10 Very Happy

descriptionUF Autonomie Escalade en salle 27 septembre  EmptyRe: UF Autonomie Escalade en salle 27 septembre

more_horiz
Bonjour, je suis inscrit pour le 2 octobre
Par je n'ai qu'une corde de 20m est-ce suffisant pour le mur du gymnase ?

descriptionUF Autonomie Escalade en salle 27 septembre  EmptyRe: UF Autonomie Escalade en salle 27 septembre

more_horiz
oui, ça ira pour la corde de 20 metres

descriptionUF Autonomie Escalade en salle 27 septembre  EmptyRe: UF Autonomie Escalade en salle 27 septembre

more_horiz
Mathias es-tu disponible ce mercredi car tu es seul inscris pour le moment pour le 2 octobre aussi il risque d'être annulé?

Julien, tu as dit que tu t'étais inscris mais tu n'apparais pas dans les fiches?

descriptionUF Autonomie Escalade en salle 27 septembre  EmptyRe: UF Autonomie Escalade en salle 27 septembre

more_horiz
Je peux être là mais je risque d'arriver vers 19H15/20, c'est faisable ?

descriptionUF Autonomie Escalade en salle 27 septembre  EmptyRe: UF Autonomie Escalade en salle 27 septembre

more_horiz
Mathias a écrit:
Je peux être là mais je risque d'arriver vers 19H15/20, c'est faisable ?


Oui, ça ira

descriptionUF Autonomie Escalade en salle 27 septembre  EmptyRe: UF Autonomie Escalade en salle 27 septembre

more_horiz
Bonjour, effectivement j'ai oublié de publier sur le forum désolé.
Après discussions avec Guillaume, il m'a dit que l'uf serait validé dans le cadre des cours avec lui.

descriptionUF Autonomie Escalade en salle 27 septembre  EmptyRe: UF Autonomie Escalade en salle 27 septembre

more_horiz
oui en effet, si vous prenez des cours avec Guillaume, il n'est pas utile de s'inscrire car ça sera valider pendant ses cours

descriptionUF Autonomie Escalade en salle 27 septembre  EmptyUf autonomie

more_horiz
Bonsoir ,
Je viens juste de voir qu'il faut mettre un message avec la prė inscription.
J'apporte une corde de 48m. De quelle hauteur est le mur?
A demain. Cordialement. Cosette

descriptionUF Autonomie Escalade en salle 27 septembre  EmptyRe: UF Autonomie Escalade en salle 27 septembre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre